Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Black is black

Le principe d’une bonne organisation chez moi, ça tient pas à grand-chose, c’est peut-être pour ça que je suis souvent débordée. Mais il y a un petit truc que je n’oublie que rarement, c’est préparer ma tenue du jour, la veille au soir, avec évidemment la paire de chaussures assorties.

Je parle souvent couleur et fantaisie, et parfois j’en porte aussi, des trucs colorés et fantaisistes. Dans ces cas-là, à moins de vouloir jouer les blogueuse mode warrior que je ne suis pas, j’opte pour du noir, tout simple, aux pieds. L’infatigable escarpin noir bien sur, l’accessoire parfait pour n’importe quelle tenue, n’importe quelle circonstance. Ma paire d’escarpins noirs fétiches,  les voici, des Buffalo.

Escarpins-Buffalo-MELTY-55858_350_A.jpg

 

Un beau noir mat, simple à entretenir, souple mais solide, exactement la paire de chaussures de secours que je sors quand je ne sais plus quoi mettre. Je ne sais pas si on peut parler de « doudou » ou d’objet transitionnel, mais pourquoi se compliquer la vie :) ce sont des chaussures confortables, ni trop chic ni trop cheap, rassurante comme une bonne copine.

Ça me fait penser que je n’arrive pas à trouver une paire de chaussures blanches qui me fasse le même effet ? Curieux non ?

Commentaires

  • Voilà, moi c'est toujours ce genre de shoes que je porte, j'ai du mal à choisir autre chose.

  • C'est marrant tu parles d'organisation, mais que tu es débordée, c'est un peu moi ça.

Les commentaires sont fermés.