Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Automne

    Pin it!

    L’automne et sa lumière particulière, c’est l’invitation parfaite aux promenades en foret. C’est amusant comme on aime refaire chaque année les mêmes promenades en foret de Fontainebleau ! J’avoue que je ne m’en lasse pas. C’est peut-être de voir les feuilles des arbres tomber petit à petit, d’imaginer les trésors de champignons cachés près de la mousse… je ne sais pas vraiment mais peu importe, ce qui est net c’est le plaisir familial renouvelé à ce petit rituel automnal ! Mon fils aime marcher dans les feuilles mortes, et jouer avec, et je dois dire que je suis comme lui ! C’est chouette de sentir les feuilles crisser sous les semelles de ses chaussures, surtout quand il s’agit de belles bottes en cuir, aux teintes tout aussi automnales que la forêt en ce moment.

     

    Botte-Wortmann-BOTTES--LCDNC-832979_350_A.jpg

     

    Mieux que des bottes de sept lieues, j’aime le cuir mordoré de ces cavalières Wortmann, classiques avec une petite touche d’originalité, pour les rendre encore plus appréciables à mes yeux !

    Alors, qui va chausser ses bottes et me rejoindre pour une promenade ?