Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ré - solution

Bon, faut-il ou ne faut-il pas faire de bilan de cette année écoulée ? Je ne sais guère. Je crois que je ne sais plus trop quoi penser de l’année passée. Ni bien ni mal. J’ai fait certaines des choses que j’avais prévues, j’ai eu de bons moments et surtout je crois que j’ai enfin compris, concrètement, que l’essentiel était de faire de mon mieux et le plus honnêtement possible. Il n’est jamais trop tard pour comprendre cela mes choupis, et j’en tire un certain bonheur !

Pour autant, je ne saurais tirer un bilan de tout cela, car je continue, simplement. Je crois que chez moi, la rupture symbolique du Premier janvier, n’a jamais fonctionné. Pas de bonnes résolutions donc ! Si ce n’est celle de continuer, encore une fois.

J’aime beaucoup l’idée qu’on cherche son chemin, qu’on le trace et qu’on le suive avec la meilleure bonne volonté du monde.

C’est tout ce que j’espère de 2015.

tumblr_nhdngi11S81sjnayuo1_500.gif

Commentaires

  • La même volonté nous anime. Faire de son mieux, tirer parti de ce qui n'était pas prévu et tout cela le plus honnêtement possible

  • Oui, continuer à tracer son chemin, patiemment, ardemment! :-)

  • Ma bonne résolution 2015 serait d'arrêter de culpabiliser, je suis trop dure avec mon fils TDAH, je manque de patience, je suis trop/pas assez/jamais comme il faut ... c'est fatiguant et tellement pour l'estime de soi :-) On verra en décembre prochain si j'ai réussi... je te souhaite pleins de bonheurs Océane !

  • Très belle année 2015 !

  • je te rassure, cela ne fonctionne pas non plus avec moi ;)
    Je me contente donc d'une seule résolution : essayer de faire mieux que l'année précédente !

  • J'espère arriver à la même sagesse que toi et cesser de vouloir tout optimiser, dépasser, assurer etc ! C'est fatiguant ! Que 2015 soit plus zen ! Bonne année !

  • Ma résolution : faire plus attention à moi ;-)

    J'ai des envies mais je dois apprendre à être plus patiente !
    on verra si 2015 est un bon cru ;-)

  • avec une amie, on s'envoie par mail nos bonnes résolutions à tenir chaque mois, et on fait le bilan après. eh bien on y arrive car on se fixe de petits objectifs, de petits défis ! les gros comme "manger moins" (impossible pour un estomac sur pattes comme moi) ou changer un défaut et trait de caractère, c'est tout de suite beaucoup plus compliqué...

  • Pas mieux :) belle année et beau chemin à toi !

  • aucune bonne résolution si ce n'est peut-être m'accepter un peu plus comme je suis (mais je n'y crois pas vraiment ) ...très bonne année à toi !

  • je te souhaite tout le meilleur ^ppour 2015!!!!!!
    de gros bisous

  • Trace un beau chemin en cette année 20015; meilleurs voeux Océane!

  • je réalise que je ne fais pas de bilan, ne prends pas de résolutions, je vis assez dans le présent. Sauf que j'ajoute un an à mon âge dès janvier, ça c'est fait (mon anniversaire tombe en juin ^_^)
    belel année à toi!

  • Allons de l'avant ma belle et soutien à toi : bises !!!
    ;o)

  • Encore merci pour vos réponses, à tous un grand merci

Les commentaires sont fermés.