Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Info en passant

Je rencontre quelques petits soucis d'internet, depuis quelques jours. En gros, je n'ai accès à internet que depuis mon téléphone, donc pas idéal pour bloguer ou aller sur les blogs amis. ça ne devait pas durer si longtemps, mais un peu quand même...

Bref, je traine sur Twitter et Instagram, mais pas de blogging tant que je n'ai pas un ordi fonctionnel. Rien que cette petite note me gave à écrire...

Alors à lundi, ou mardi, ou mercredi... On verra ! (Hâte de vous relire ceci dit !)

 

2.jpg

Commentaires

  • merci pour l'info, je ne suis pas sur instagram et ai oublié mes codes sur twitter, doc ... ^_^

  • Le jour où j'ai compris que bon nombre de blogueuses écrivaient leurs billets depuis leur téléphone, par exemple dans le métro le matin, je me suis sentie d'un autre temps. Merci de me tenir compagnie dans cette autre dimension ;-).

  • Comme je te comprends ! J'ai essayé de bloguer avec le tel, en vacances, c'est franchement trop pénible.

Les commentaires sont fermés.