Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tenue du 29 juillet 2008

Helli hello: ouaiiiiiiiis il fait encore beau, j'vais mettre une zolie robe !! Avec l'orage d'hier soir je flippais un peu: bah oui, comment m'habiller s'il fait super chaud et qu'il pleut des cordes, hein, comment ? Dis-moi donc !

Bref aujourd'hui je fais péter la robe à fleurs, bon c'est du 1.2.3 de l'été dernier, limite vintage donc. Comment ça non, pas vintage ?

Et la chaussure c'est mon fournisseur officiel bis: André, de la sandale cuir de bon aloi, rouge pas discret, comme j'aime !

Quand même, je vais prévoir une petite veste, je n'ai pas encore d'idée sur le style de la veste par contre! On verra !!

SNC10725.JPG

 

 

Bonne journée, ensoleillée ou non !

 

Les commentaires sont fermés.