Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Frustration et shopping

 

200132408-001.jpg

Plus il fait chaud et moins j'ai d'appétit. Encore heureux quand je vois mon état de frustration!! Je suis là, à me motiver jours après jours, avec en tête un objectif tout à fait raisonnable et atteignable, et pourtant ça semble une difficulté insurmontable !

Le pouvoir de la psyché est un mystère pour moi, je sais que je fais les choses au mieux, je mange à ma faim et pour autant je me sens en manque. Comme si nos habitudes sous cet hémisphère de surconsommer dans tous les domaines m’avaient marqué.

Bref, je perds un peu de poids, c’est galère mais ça marche. J’ai commencé par supprimer toutes les formes de grignotage, essentiellement du sucré me concernant. Une vraie addict au sucre je vous dis. Après le plus pénible c’est les journées au taf, entre les collègues qui ont les tiroirs remplies de tagada, granola et autre friandises, le resto du midi, la tentation prend toutes les formes possibles !

Le seul moyen de se délivrer d’une tentation, c’est d’y céder, c’est ce que dit Oscar Wilde ; oui mais je ne peux pas ! Alors je cède à d’autres sirènes, celles de Sarenza, du Bazar Parizien ou de FashionShopping ! Je vous montrerai mes acquisitions en détail plus tard bien sûr, mais je peux vous dire que cela remplace bien l’appel  du Kinder du fond du placard.

Au programme il y aura des chaussures bien sur, des petits hauts originaux et de l’accessoire aussi !

En attendant je me remotive : mais c’est sûr je vais y arriver !

Les commentaires sont fermés.