Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans ma trousse

Non, bien que la rentrée scolaire approche à grand pas, je ne veux pas vous parler de trousse d'école! Non, je fais allusion à cet essentiel qui nous accompagne tous les jours dans le sac. La petite trousse de beauté ou l'on peut trouver tout et n'importe quoi, enfin surtout dans la mienne!

Photo du délit:

 

 

SNC10732.JPG

Déjà la trousse en elle-même: l'actuelle est une Longchamp, marque que j'affectionne particulièrement. C'est un modèle assez romantique je trouve, et surtout d'une bonne contenance, hyper important ça !

Dedans j'ai systématiquement les objets de la photo.

**Des lingettes Nivéa, très utiles par ces temps caniculaires.

**Des feuillets matifiants au thé vert Body Shop.

**Dr Feelgood de Bénéfit, pour parfaire le teint c'est l'idéal!

**Pore minimizer de Clinique, pas mal mais un peu asséchant à la longue.

**Un gel jambes lourdes pour l'été, ça me sauve souvent!

**Un mini tube de crème au karité de René Furterer, pour des cheveux soyeux c'est magique.

**Enfin, du maquillage, suivant la tenue et l'humeur du jour!

Quelquefois j'emporte un vapo de mon parfum du moment, un brumisateur, des mouchoirs... Cette trousse m'est indispensable en fait! Je ressemble tellement à rien à la fin d'une journée de travail que je ne peux m'en passer!

Alors j'exagère ou c'est normal ! Votre trousse à vous, elle est aussi remplie ??

Les commentaires sont fermés.