Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tenue du 15 août 208


Enfin un long week-end, et ensoleillé en plus! Tout n’est pas perdue…Je vous montre la tenue que j’ai choisi pour me balader en ce bel été.

Une trouvaille d’abord, que cette tunique turquoise. J’aime les couleurs, et ce bleu m’a vite tapé dans l’œil. La trouvaille c’est que je l’ai shoppé dans une boutique que j’ai (hâtivement) catalogué de magasins de vieille ! A savoir Jacqueline Riu. On en trouve pourtant des merveilles chez cette chère Jacqueline ! A l’occasion je vous montrerais une sélection de petites robes et autre hauts ravissants comme tout. Pour l’heure voici déjà cette tunique, de fin de solde, obtenue pour la modique somme de……………………………5 € !

Car chez Jacqueline quand on solde, on ne fait pas dans la dentelle ! Ca démarre au quart de tour sur du -40 ou -50%, et ça se termine en fanfare avec des mini prix ronds. Bref ça vaut le coup.

La tunique est porté avec des escarpins bicolore La Redoute Création, que j’ai longuement hésité à prendre à cause du haut talon, et finalement elle s’avère très confortable ! Surtout pour le prix !

SNC10727.JPG

 

Les commentaires sont fermés.