Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fight club

J'inaugure un petit rendez-vous du dimanche, histoire de partager mes souvenirs de jeunesse, mes années 80 à moi !


De ces années-là il nous reste Vanessa Paradis, certes mariée et mère de famille, icône bobo, hippie-chic s'il en est !


La première fois que je l'ai entendue, je n'ai pas eu de coup de coeur, mais je ne faisais pas partie de ses détracteurs!

 


 

Version gentille petite fille, nous avions cette chère Elsa :


Je n'appréciais pas plus l'une que l'autre, mais c'était mignon.


Elsa avait décroché le pompon ^^ à savoir un duo avec le méga lover de l'époque ! Introducing Glenn Medeiros:

 


 

Et le fameux duo, "Un roman d'amitié":

 


 

Cela a  plutôt mal vieilli, non, mais ça m'émeut, c'est mes années collèges qui reviennent en fanfare !

 

Et vous, dans le combat Vanessa vs Elsa, vous aviez choisi ?

Commentaires

  • Ah ha je suis trop jeune (désolééééééééée) pour avoir pu aimer l'une ou l'autre. Moi j'étais Spice Girls et U2 (bizarrement)... Mais Vanessa, je n'aime pas sa voix, j'ai beau trouver ses chansons biens dernièrement surtout mais sa voix ne passe pas...

Les commentaires sont fermés.