Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Femme des années 80

Non, je vous rassure je ne vais pas entonner une compil' du meilleur de Michel Sardou, je pourrais pas, faut pas déconner quand même!

Je continue simplement sur ma lancée, avec mes souvenirs de jeunesse, et oui je suis une femme des années 80 du coup!

je me revoie, au collège puis au lycée, avec des fringues que maintenant je trouverais improbable! Mais question musique, il n'y a rien à jeter!

J'aime tout, pour des raisons différentes bien sûr: il ya eu des choses innovantes, marquantes, et d'autres qui savent simplement faire remonter l'émotion de la jeunesse enfouie, juste ça!

Voici donc deux belles émotions de mon époque collège:

 


A-Ha, Morten, qu'est-ce-qu'il était craquant celui-là !!

 

 

 


Daniel Balavoine:j'ai pleuré comme jamais quand il est mort! J'aimais son message, et encore plus ses chansons, et ça ne change pas !

 

Nostalgie, toujours.

Les commentaires sont fermés.