Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Joshua Daniel

Josh pour les intimes:

celebrities_male_89.jpg
Dois-je préciser: Josh Hartnett.



hartnett-josh-photo-josh-hartnett-6224840.jpg
Mèche rebelle ou petite frange sage, je le prends tel qu'il est ^^



Josh-Hartnett - 1 - Lucky-Number-Slevin.jpg
Ce regard...Oh mon Dieu ce regard!


Josh-Hartnett-August_l.jpg
Et là tu te dis qu'il peut carrément donner des leçons de portage de bonnet à Christophe Maé!
Rassures-toi, je ne gâcherai pas tout avec une photo comparative du sus-dit "chanteur" pour minettes.


Josh est beau, Josh est très bon acteur, Josh porte divinement le costume cravate, aussi bien que le t-shirt!


nu.jpg
Josh est aussi très bien torse nu!


t.jpg
En marcel: wow!


ser.jpg
Comment rendre sexy une serviette de bain mémère à fleurs!



lunettes.jpg
Homme à lunettes, homme à geekette ^^



Allez, un dernier moment de rêve:
regard.jpg
C'est moi qu'il regarde là, non ??



Hop hop hop, au boulot maintenant !!

 

Commentaires

  • Miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam!! je ne l'ai pas toujours apprécié, mais dans PH, je n'ai pas aimé le film mais je voulais que lui survive et que Ben claque!! hihi
    bisouuuuuuuus

  • D'accord avec toi ! Il gagne à être connu le jeune homme :)

  • Hé ben moi je ne suis vraiment pas fan ! Je n'aime pas trop ce type de beauté, trop léchée. Et je n'aime pas ce style d'yeux tombants, ça fait gentil chien... désolée.... :-(
    Je me flagellerai, t'inquiète ! ;-)

  • J'espère bien que tu vas te flageller :) Non mais oh !!

    Mais je suis prête à reconnaitre qu'il a un petit côté apprêté, et bah top sauvage , mais bon, il a un truc de jeune premier qui me ravit !

  • Je veux bien être à la place de la serviette.

    Oh yessssssssssssssssssssssss.

Les commentaires sont fermés.