Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je travaille du chapeau!

Non je ne suis pas folle, rassurez-vous!


Simplement ces derniers jours, tout ce que je pouvais faire tendait vers...des chapeaux !


Je rentre dans un magasin pour voir si un manteau repéré est bien soldé, et je ressors sans le manteau, mais avec 1, 2, puis 3 chapeaux !!


Je passe une heure sur La redoute.fr pour d'éventuelles solderies de dernières minutes, et hop, 1, puis 2 chapeaux !!


Bref, ce fut une semaine de borsalino, capelines, panama et autres bérets!


Bien sûr, je fais des photos très vite de toutes ces petites choses.


Mais le plus beau de cette semaine chapeauté, c'est un foulard, un magnifique foulard...


Un Carré. LE Carré.


Une lettre: H pour Hermes bien sur !


Le nom de mon Foulard: Modiste à Paris, quoi d'autre :)


Je mets des photo très vite! Je ne peux déjà plus m'en séparer !!!

 

 

Un petit air de circonstance:


 

 

 

Je vous souhaite une excellente journée, chapeautée ou non !!




 

Commentaires

  • Ah la redoute... je viens d'y passer une demi-heure... j'hésite à acheter un pantalon en laine Et vous dont je n'ai certes pas un grand besoin mais qui est beau... et en laine... bref ! j'adore les chapeaux, j'espère voir les tiens !

  • J'ai hâte de voir les photos!!! je reve d'un carré mais mes finances en ce moment c'est franchement la loose!!! hihi

  • Je fais les photos ce week-end ! Pour le Carré, ça fait longtemps que je mets de côté, parce que le prix ouchhhh ça fait mal !
    Mon projain objectif: un plissé(hum, je peux rêver un peu...)

Les commentaires sont fermés.