Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lee Jackson

A l'occasion d'un swap, j'ai pu recevoir un roman, d'un auteur que je ne connaissais pas !

 

Mais la personne qui me l'a envoyé à fait fort, puisqu'elle a su cerner mes goûts et me faire vraiment plaisirs!!

 

Le principe du swap c'est de préparer un petit colis pour une personne peu connue de soi, et d'essayer de la contenter en tenant compte de son "profil" et de ce que l'on connaît d'elle.

 

En l'occurrence, et parmi d'autres jolis surprises, se trouvait un roman de Lee Jackson, qui décrit les enquêtes de Decimus Webb dans le Londres du XIX ième siècle.

 

Celui que l'on m'a offert:

1.jpg

Puis ceux que j'ai acquis par la suite:

2.jpg

3.jpg
Un enquêteur atypique, un Londres fantasmé, que de bons ingrédients !

Je vais tenter de passer un petit week-end tranquille, fait de lectures, de bons thés, peut-être une promenade ??

j'aurais adoré aller à la mer, malgré ce temps! L'air marin, le vent, une terrasse de restaurant vidée de sa foule estivale, ce n'est pas pour me déplaire ! Mais je vais être trop raisonnable et rester à Paris. Il vaut mieux que je me repose, vu la semaine, partagée entre gastro et chapeaux! m***de une rime :)

Bonne journée à tous, pleine de lumière et d'espoir pour la semaine à venir !!

Commentaires

  • J'en ai entendu parler mais jamais lu. Ca me donne envie ! Chouette ! (de toutes façons, Londres...)

  • Si tu veux, je pourrais t'en envoyer un dès que je le finis !

Les commentaires sont fermés.