Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon Icône

Elle a rythmé mon enfance, mon adolescence, mes années facs, et ma vie de jeune adulte !

 

Elle c'est Madonna !


 

La seule et unique reine des années 80 !

 


 

J'ai tenté pas mal de style vestimentaire, sous on influence ! Pas mal de ratage, mais que des bons souvenirs! Elle a dynamité la musique, décomplexé les filles et mis un peu plus de sexyness dans la vie !

Madonna: c'est une des rares dont je ne rate jamais un concert en France, malgré, hélas, des prestations de moins en moins parfaites!

Peut-être parce que j'ai grandi avec elle !

Et vous une Icône improbable accompagne votre vie ?

Bon dimanche, plein de soleil et de musique !

 


 

 

 

Commentaires

  • Improbable peut-être... Moi c'est Robbie Williams et même pas honte. Ce mec est génial. Une sorte de Madonna masculin. Sauf que depuis 2 ans il est carrément moins génial. Je suis tellement triste... J'ai adoré l'adorer ! Avec ma soeur on se regardait ses concerts en boucle et tout... pffff.... :-(

  • Ah oui Robbie! Dois-je avouer que même du temps de take that j'étais fan, mais je préfère carrément ce qu'il fait en solo. je te comprends, va :)

Les commentaires sont fermés.