Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vincent

Je ne suis pas friande de séries policières, à moins d'un très bon scénariste, ou d'un acteur phare.

Like my favourite policeman in the world : Vincent d'Onofrio, aka Goren dans New-York Section Criminelle.

 

10098-vincent-philip-d-onofrio.jpg
Un homme...


18438597_w434_h_q80.jpg
...un type qui semble plutôt cool...

photo_lrg.jpg
...un regard plein de mystère.


photo_lrga.jpg
Pas précisément dans les critères habituels de sexyness...certes...mais quel homme!


vincent-d-onofrio-20050827-66581.jpg
Le test du pull noir: il le porte divinement bien !


vincent-d-onofrio-20080217-377272.jpg
Et cette barbe de trois jours...Je craque !

Dans le genre "gros nounours" il me fait chavirer. Il a un petit quelque chose, comme une fragilité et une douceur, tout à fait compatible avec une grande force. J'avoue, je regarde la série essentiellement pour lui!

C'est mon Vincent Nounours !


Mes petits poulets je ne sais pas si vous aurez à souffrir de la grève ou pas mais bon courage!
Bon courage à ceux qui doivent quand même aller travailler, malgré l'absence de transports. Bon courage aussi à ceux qui estiment devoir faire grève, ce n'est jamais une décision facile. Bon courage à tout ceux qui affrontent une journée difficile!

Commentaires

  • Je suis une grosse looseuse et j'ai posé une RTT... pas envie de marcher deux heures aller retour pour aller travailler!!! J'aime bien Vincent d'Onofrio!! et j'adore son personnage!! bisous bisous

  • Hum...j'ai aussi posé une RTT, pas eue envie de courir partout aujourd'hui! Bisous.

  • Haaaan mais serais je donc la seule courageuse???
    Moi j'ai affronter les greves et resultat 1H45 au leu d'une heure pour allez bosser ! ca aurait pu être pire mais ca aurait aussi pu être mieux xD

    En tout cas moi le vincent je dit miam miam hihi
    Bisous

  • @ Mademoiselle V Rien à voir, mais ta bannière: j'adoore !

  • Ha ha moi je fais grève chez moi ! Je vais peut-être tenter la ligne 4 mais pour aller à la manif... ça va dépendre de mon niveau de motivation (actuellement TREEEEEEEEEEEES bas). Je crois avoir déjà vu cet acteur, mais pas dans NYSC que je ne regarde pas. Dans quoi d'autre a-t-il joué ? (en effet c'est un vrai nounours !)

  • @ Mademoiselle V.: j'espère que tu n'as pas eu trop de souci pour te déplacer alors !!
    @ Sorcière Camomille: j'ai fait un bout de manif, c'était impressionnant !!

  • Merci pour ma bannière Océane!! c'est la magie de Photoshop et un peu de mes doigts aussi hihi et sinon j'ai galérer pour me déplacer mais bon je suis toujours vivante! xD
    Bisous Bisous

  • Il est yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessss.

Les commentaires sont fermés.