Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Friday Wear

 

C'est vendredi, mon jour préféré, et pas simplement à cause de l'arrivée du week-end.

 

Le vendredi, c'est le jour du déjeuner avec mes collègues! Par n'importe quelles collègues: celles avec lesquelles je m'entends le mieux, avec qui j'aime papoter dans le couloir entre deux dossiers, ou à l'heure du café!

 

Ce déjeuner du vendredi, informel certes, c'est quand même devenue un petit rituel. On décompresse de la semaine, souvent lourde chez nous!

 

On fait le point sur les pseudos rumeurs de la boite, les amitiés, les iniquités, bref tout les racontars habituels de l'entreprise de base!

 

Mais, heureusement, on ne parle pas que boulot: c'est justement le moment idéal pour fuir un peu l'univers carceral du bureau, en parlant futilité et chiffons, sans complexe ni retenue!

 

Bref on fait les folles pendant une heure, et on retourne au bureau avec un peu plus d'allant, juste ce qu'il faut pour terminer les quatre dernières heures avant le week-end.

 

Ce soir j'espère rentrer avec l'esprit plus léger, l'envie de faire un petit diner sympa avec Mr Lord, et notre MiniLord. Prendre le temps de faire les choses lentement, coucher tranquillement MiniLord, lui raconter une histoire, finir la soirée avec Mr avant qu'il ne se décide à aller lire au lit pendant que regarde une énième rediff' de Sex and the City! Tout ça dans la douce torpeur du Vendredi Soir: un moment particulier !

 

Alors, le vendredi, un jour particulier ou comme les autre ?

 

Bonne journée!

Commentaires

  • Le vendredi est toujours un jour particulier!! hihi surtout le soir en fait... apéro et petit diner sans télé, sans PC, sans soucis en général! côté boulot, c'est toujours la foire en ce moment avec mes collègues!! XD
    Passe une bonne journée!!!
    Bisouuuuuuuuuus

  • Pour moi aussi le vendredi est une journée spéciale, c'est la journée "détente" avec mes copines-collegues, pause plus longue, déjeuner en exterieur, papotage a la machine a café plus régulier...j'aime cette journée surtout quand je rentre a la maison m'octroyer une bonne heure de poupounage dans la salle de bain! ca detend c'est fou !!

    Alors bon vendredi Oceane!!
    Bisous

  • Ah oui, c'est un bon vendredi ^^

Les commentaires sont fermés.