Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Danse Hongroise

Je voue une véritable passion à Brahms.

 

Alors un peu de douceurs pour nos oreilles :)

 




Cela me donne encore plus de regrets de n'avoir pas persévéré au violon...


Puis-je avouer quelque chose: je songe depuis quelque temps déjà à me mettre au violoncelle...Ce n'est pas un caprice, mais un désir profond...Est-ce trop tard ?

 

Commentaires

  • C'est une petite merveille,

    l'entendre apporte toujours une haute joie!

    merci Océane!

  • J'adore Brahms!! Est ce que tu as entendu ses impromptus par Nicholas Angelich? c'est sublime!
    Bisouuuuuuuuuuuuuuuuus

  • De rien les filles !! Contente que cela vous plaise alors !
    Et bienvenue Cathy :)
    Galy je vais essayer d'écouter l'interprétation de Nicholas Angelich, que je ne connais pas !!

  • Oh mais tu devrais !!! Moi c'est mon rêve de m'y mettre. j'ai joué très mal du piano pendant quelques années et cessé tout instrument ensuite, mais je le regreeeeeeette !
    Et tu sais quoi ? j'ai horreur de Brahms mais je me soigne. J'ai entendu 2 oeuvres que j'ai aimées, et je vais écouter tes danses. Ah ha !

  • Ah mais c'est bien. Mais vraiment hein. Je n'écouterais pas ça à longueur de journée mais c'est beau. Bizarre. pourquoi avoir consacré tant de temps à haïr Brahms si c'est pour aimer au final ? La vie est injuuuuuuuuste !!!!
    ;-)))))

  • Tu n'aimais pas Brahms ?? C'est dommage ! Remarque on passe tous à côté de plein de choses à longueur de temps !Les danses hongroises c'est pas mal pour entrer dans l'oeuvre .

Les commentaires sont fermés.