Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pas un mec dans le coin

Je suis au bureau, et on nous a annoncé des nouveaux embauchés !!! Yeahhhh, avec ma collègue J. on s'est regardé: y aura-t-il de la neige à Noël des garçons ????

Je vous vois venir: je suis en couple, qu'est-ce que ça peut me faire ?? Et bah le jour où vous bosserez avec 98% de nanas, vous ne me poserez plus la question!


Bref, l'espoir, ce salaud, nous a envahi...Pour rien...Deux nouveaux et deux nanas ce sera !


Je ne sais pas pour vous mais j'ai du mal avec les ambiances exclusivement féminines, surtout quand elles ont toutes les mêmes goûts.

Dans mon service, Kamel Ouali est un grand chorégraphe, et Martha Graham heu qui c'est ça mahin Graham ?

Le débat littéraire c'est Marc Lévy est-il plus moderne que Guillaume Musso, ou Anna Gavalda aura-t-elle le prix Nobel ?

J'ai lu deux Guillaume Musso dans ma vie: oui je suis une Warrior, rien ne me fait peur. Bah c'est mignon, par contre, ça finit par se voir qu'il ressasse le même scénario, écrit avec un dictionnaire de synonyme ! Quant à Marc Lévy, un a suffit, je suis warrior, pas stupide.


Pour en revenir aux garçons, ou plutôt à l'absence de garçons dans le service, c'est uniquement pour changer un peu de ce quotidien fémino-féminin, je ne dit pas qu'il seront d'office plus intéressant...

Façon c'est fichu pour cette fois.

 


Allez, on se console avec  Clarika.

 


 


 

J'ai encore pas photographié mes achats super jolis pourtant, et ce satané foulard H !!!!!!

 

Commentaires

  • Ah je connais ce genre d'ambiance et ces débats de haute qualité ! C'est juste insupportable

  • Oh tu es une vrai vrai warrior! Je crois que je ne pourais jamais lire un Musso, ce serait trop. ( Je suis dans ma période snob de la littérature)

    J'ai lu 2 lévy, à croire que je n'ai rien appris. Mais le deuxieme, à ma décharge, était presque aussi pire que le premier. Ca se passait en angleterre, je faisais un boulot de con, et j'avais besoin de lire un truc. Je finissais ses phrases avant lui, c'était patéthique

  • @ Anna: surtout que c'est des bavardages incessants, où on te demande tout le temps ton avis !

    @ Camille: 2 Lévy, t'es une ouf toi ! Dans le genre j'écris en cliché il est balèse. Tu sais que les Musso je les ai acheté de mon propre argent, snif, certes en poche, mais bon...

  • J'arrive pas à croire que tu connaisses Clarika!
    C'est assez exceptionnel pour moi de trouver autour de moi des gens qui la connaissent!
    Et c'est une de mes chansons préférées!
    Je croise les doigts pour toi pour avoir plein de garçons dans ton service, mignons si possibles sinon c'est pas marrant!

  • Bah si Clarika quand même !!!
    Au début je voulais mettre une vidéo du clip "les garçons dans les vestiaires", mais pas une de potable !!
    Contente que tu aimes :=)

    je croise aussi les doigts pour les garçons !!

  • Dommage ...
    Je compatis ! 2 garçons, 6 filles dans mon service et déjà ça cancane beauocup trop !
    Mais tu as un chef qui n'aime pas les garçons ou qui les fait fuir ? Parce qu'à ce point ?!
    Couraaage. Un jour, (ton prince) un homme viendra !! ^^

  • Cerise: mon chef ne fait pas fuir les hommes, mais statistiquement, il ya plus de femmes qui postule...Hélas...trois fois hélas !

Les commentaires sont fermés.