Je regarde Véronique Genest raconter ses conneries sur Paris Première, dans Pif Paf, uniquement par désoeuvrement.
Véronique est entière, direct, elle-même. Faudrait qu'il pense à lui refiler un rôle de poissonnière un jour. Ou peut-être qu'il y a un rôle de poissonnière qui l'attends au chaud, et ça fait des années qu'elle le travaille : Véronique réinvente la méthode Stanislavski, et TF1 c'est l'Actor's Studio...Peut-être...
Véronique se trouve grosse, et ça donne un pièce de théatre: Madame Butterlight, irais-je la voir ??? En même temps je n'ai pas trop de temps...
Bref dimanche soir c'est la loose totale. Des années que je prépare mes affaires le dimanche soir pour le lundi matin. Toujours la même petite boule au ventre, à partir de 18h environ, avec une angoisse qui monte difficile à calmer. Rien d'extraordinaire, mais le dimanche soir à toujours un goût amer chez moi.
J'ai essayé de faire des efforts :
Ah oui m***de j'ai des photos de mon foulard H à faire !!
Commentaires
j'ai arrêté Pif Paf quand ils l'ont annoncé en fait. Je veux bien être gentille, mais Veronique Genest, je peux pas. Oh il y a une super video sur dailymotion d'un de ses passages chez Ruquier le samedi soir avant que Sarko premier soit élu. Elle hurle comme une poissonière " Mais voyons, les impôts ne sont pas redistribués!!!"... Parfois j'aimerai que mon bras puisse rentrer dans la télé pour tordre le coup aux gens... Elle par exemple. Et apres il y a un gros blanc, et les gens lui disent calmement qqch comme " Euh Veronique, si si les impôts sont redistribués".
La Genest c'est un cas : je la mettrai bien dans un ring avec Christine Bravo pour qu'elles s'étripent à mort, et j'achève l'autre. Oui j'ai des rêves bizarres des fois.
T'es belle... t'as un petit air d'Elisabeth Taylor quand elle était jeune dis donc.
Sinon, ça va, tes papillons me font pas trop flipper.
Enfin quand même quoi... des papillons...
T'as vu toi aussi la ressemblance, on me le dit souvent dans la rue, mais ça va j'assume ma beauté hollwoodienne. T'as vu j'ai viré les papillons: t'es une vrai bloggeuse influente toi !