Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Encore la Télé....


Pour une fois que je regarde le programme télé, que vois-je ! Sur TEVA !!!! Sense and Sensiblity, in french Raison et Sentiments avec Kate Winslet , belle oscarisée !


Je vous laisse avec quelques photos de ce beau film de Ang Lee !

 

a.jpg

 

 

32769.jpg

 

 

 

e.jpg

 

 

 

r.jpg

 

 

raison_et_sentiments_sense_and_sensibility_1995_diaporama_portrait.jpg

 

z.jpg

 

La Couch Potatoe en devenir retourne devant la télé !!

 

 

 

 

Commentaires

  • Oh je dois dire que c'est mon film préféré, à égalité avec Four weddings...

    Je ne m'en lasse pas!

  • Il est magnifique, n'est-cepas !! Et la beauté d' Emma Thompson aussi ! Ang Lee me touche toujours, il aune interprétation très juste du roman !

  • Oui et vendredi Raison et Sentiments BBC 2008 passe sur arte !!!!! Tu vas te faire une semaine thématique !!! Bisous !

  • Je vient de terminer le livre alors quand je suis tombé dessus hier j'etait très contente mais je doit avouer que je n'ai pas tenue 10 minutes devant, faute a la VF je n'aime pas la VF, la VF me gêne!! néanmoins ca ma donné un très bon avant gout!!mais je crois que je commencerai par la version BBC, on ne peut définitivement pas passer derrière Kate !!

  • @ Sorcière Camo: comme tu dis, c'est la semaine ! En plus je viens d'acheter Sanditon, et Lady Susan, donc mars sera un mois très Austenien ^^

    @ Mademoiselle V. Tu verras la version BBC est formidable, et Kate mérite bien son succès !!

    Des bisous !

  • C'est vraiment un beau film !^^

  • @ Scheharazade : as-tu vu la version BBC sur Arte alors ? Mon coeur balance entre les 2 !

Les commentaires sont fermés.