Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

You want Moore...

...Shemar Moore l'agent du FBI le plus sexy du moment !

Ce charmant jeune homme officie dans une série à succes, Esprits Criminels, série souvent parfois un peu glauque à mon goût, mais assez addictive au final.

Shemar a commencé comme beaucoup, dont Eva Longoria, dans les Feux de l' Amour ! Et oui le nombre de guest passé par la case the  Young and the Restless est assez impressionnante.


Revenons à Shemar, dont l'esprit me hante ce jeudi. Enfin, l'esprit et le corps !!


Zieutons un peu le bel Apollon justicier :

 

 

costume.jpg

Jeune homme tranquille, en costume...

 

 

 

maillot.jpg

...qui sait fort à propos laisser tomber le costard pour la mare aux canards !

 

Shemar, apprends moi à nager st'plait!!!!

 

 

 

casquette.jpg

Quelle belle casquette !

 

 

 

 

sourire.jpg
T'inquiètes, tu es  dans ma liste de sourire ultra bright !
( je fais les listes qui me chantent, na !)



 

 

col v.jpg

Remporte haut la main l'épreuve du T-shirt !!

 

 

pull v.jpg
Et la délicate épreuve du pull jaune sur fond de gravier !




muscle.jpg
Shemar dispose d'excellents atouts: un corps bien fait...



lunettes.jpg
...dans une tête bien pleine : bah oui, il a des lunettes, non ??





Enfin, aujourd'hui je serais bien mieux à discuter politique internationale avec Shemar, qu'à cette fichue réunion qui me tiendra occupée TOUTE la journée !!!!!!!!!!



Shemar AU SECOURS !!!!!!





Heu, sinon, spécial dédicace à qui se reconnaitra, et qui aime bien le personnage :

gibs.jpg
Thomas Gibson, aka le chef soucieux...

Commentaires

  • Aaaaaaaaah, Greg ( de Dharma & greg)
    insensible à Sheymar je suis, pour moi c'est Malcolm des feux de l'amour...

  • Oui il es plutôt pas mal et j'aime bien son perso... J'aime bien Esprits Criminels d'ailleurs ! bonne journée !

  • C'est pas mon perso préféré d'Esprits Criminel, et j'aime pas les types trop musclés... mais faut dire ce qui est il est très très miam !

  • Oh oui, SSSSHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEMMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRR

  • Shemar bof bof...
    Je comprends même mieux Thomas Gibson, même s'il est moins choupinou en chef dépressif qu'en Greg de Dharma !
    Mon chouchou reste quand même Reid, oui, moi non plus je ne sais pas pourquoi, sans doute le look !
    Pourtant, je ne suis pas trop sensible aux têtes d'ampoule d'habitude...
    Bon courage pour ta réunion !

  • @ Camille : ouiiiiii Greg de Dharma, j'adorais cette série, qui n'a pas fait long feu... les parents hippies complètement déjanté !!!
    Essaye d'oublier Malcom...Please...

    @ Sorcière Camo: j'aime bien sa relation avec l'informatitienne, Garcia, c'est mignon, ça me rend neuneu tant d'amitie homme-femme !

    @ Filipa: on en croquerait, n'est-ce pas ??


    @ Anna: on se reprend, voyons :)


    @ Kate: oui Reid c'est un autre profil, on a plus envie de le secouer, enfin pour ma part, mais il est attendrissant !
    Au fait, j'étais tombé sur ton blog, je ne sais plus comment et je ne retrouvais pas dans mon historique !! Je ne me rappelais que de la bannière, avec cette belle photo !Du coup je te retrouve, super !

  • Shemar
    Oh Mon Dieu (mode janice on !)
    vite un sceau d'eau froide ! ! !

  • Bah Elisabeth on se calme ! Et je l'ai vu la première !!!

  • waoooooooooooou
    j tador malcom
    t 1ange
    j bsoin d ton mail

Les commentaires sont fermés.