Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jennifer Aniston Nue

Non, je n'essaie pas d'attirer frauduleusement un lectorat pléthorique.

Juste que je cherchais les horaires d'un film dans le ciné le plus près de chez moi, sur internet, et je suis tombée sur cette une de GQ:

 

jennifer_aniston.jpg
Vous ne rêvez pas: la cravate à rayures revient en force cet été !!
Jen n'a jamais été ma tasse de thé, si je puis dire. Mais très récemment, elle a commencé à remonter dans mon estime. Ce qui lui fait une belle jambe vous me direz, mais passons.

Une aimable collègue de travail m' a prêté le DVD de "l'objet de mon affection", et moi qui avait adoré le roman de Stephen McCaulay, je craignais la déception !

Et bien Jen est parfaite dans le rôle de Nina ! J'ai été envahi par l'émotion, je me suis sentie si proche d'elle, tellement happée par son jeu et sa sincérité ! Une divine surprise !

Alors cela a vaincu mes dernières réticences pour aller voir ça :

marley___me,5.jpg

 

J'ai déjà largement fait état de mon attrait pour Owen Wilson ! J'étais donc fort diposé à courir voir ce qui ne ressemble quand même pas trop à un chef d'oeuvre de Cassavetes, mais bon...Et puis la performance de Jen en Nina Borowski a fait le reste.


Aprés il y a des chances que j'enchaîne avec Milk:

 

 

mil.jpg
Mais tout ça ne sera que pour la soirée. Et oui, aujourd'hui encore, une deuxième session de réunions, toute la journée !!! De quoi devenir dingue !


Je vous quitte avec Sophie Ellis Bextor !! J'adore son nom ! Et ce qu'elle fait, ça va sans dire !


 

 

 

Et ma préférée :

 


 

 

Bonne journée !!

Commentaires

  • J'ai toujours adoré Jennifer Aniston !
    Je vais voir Marley et moi ce week-end plus pour elle que pour Owen !
    Bisous

    Au faite, je t'ai taggué sur mon blog !

  • Je vais voir Milk ce soir avec Mademoiselle V, mais je ne pense pas avoir le temps de voir Marley et moi...
    Ah Owen....

    Bisouuuuuuuuus

  • J'aime bien Jennifer A. mais surtout dans Friends. ELle n'a pas fait de films transcendants (en tous cas je ne les ai pas vu, et n'ai d'ailleurs pas vu L'objet de mon affection). Mais elle est sympa, et elle est super en Rachel Green !
    MILK... cours le voir. Je ne peux te dire que ça. Je ne m'en remets pas je crois. bisous !

  • Euh ?!
    Marley et moi ?! Alors c'était comment ?
    Sinon merci pour Murder on the dancefloor ! J'avais adoré cette chanson à l'époque. Ca m'a rappelé des souvenirs !
    Et en plus de son super nom, Sophie Ellis Bextor elle a de supers chaussures !! ^^

  • @ Elisabeth :Alors Marley ? C'était sympa ?

    @ Galy : Milk vu, ce matin et franchement génial, je ne suis pas déçue ! Et toi alors ?

    @ Sorcière Camo: Milk est effectivement plus intéressant que Marley ... et ce fût unr gtande claque !
    Essaie de voir l'objet de mon affection, c'est vraiment un bon film, par rapport à sa carrière !

    @ Cerise : je nourris un tendre sentiment pour Owen, qui me pousse à aller voir n'importe laquelle de ses prestations ^-^!
    Mais file voir Milk par contre !
    Et Sophie Ellis Bextor, dommage qu'elle ait pas plus de succès en France !

Les commentaires sont fermés.