Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans grève, il y a rêve


Je reprends ce slogan à mon compte, même si d'aucun le trouve un peu trop utopique ou bisounours.

Je fais grève aujourd'hui, pas parce que ma situation personnelle le demande (quoi que...), mais parce que ce pays que j'aime va dans le mur.

Notre pays est pour moi un des plus beau: oui je verse dans le patriotisme larmoyant. Notre histoire, notre patrimoine, sont un héritage que je chéri sincèrement.

 

la-greve.jpg

Et voir aujourd'hui un "président" agir comme un gamin capricieux, offrant des prébendes à ses amis, utilisant sa situation comme un outil de drague envers un public de mannequins vieillissantes, un gamin encore traumatisé d'avoir trop bûché La Princesse de Clèves au Lycée, un gamin éblouie par un gros yatch ou une grosse villa, quitte à oublier qui paye quoi...Voir cela me révulse, et je n'ai aucune façon de l'exprimer, que par cette grève aujourd'hui.


greve2.PNG

Bref, aujourd'hui, je bats le pavé ! Bon courage à tous gréviste ou pas.

 

Commentaires

  • Tellement d'accord avec toi... moi aussi je serai à la manif. A peu près pour toutes ces raisons et aussi pour avoir un poste à la sortie. Je n'ai pas envie d'avoir passé un concours et d'en repasser un pour rien. Bonne grève !

  • Putain la Princesse de Clèves, qu'est-ce que c'était chiant ! Et surtout quelle pétasse !!!

    Tu vois, j'ai du mal à parler politique avec des gens que je ne "connais" pas. Mais non d'un chien ce que tu as raison !!!

    Ce qui me rend dingue, c'est que personne n'est content mais personne de fait rien ... (moi la première)

    Mais quelle est la solution ? Quoi qu'il en soit, me résigner à dire qu'il faut attendre patiemment mai 2012, ça je ne l'accepte pas !

  • "personne De fait rien" ... c'est parce que je suis Balade, je parler un Beu du nez !
    Fallait lire NE fait rien bien sûr ...

  • je ne peux pas faire greve, je suis stagiaire. Mais bon le coeur y est... et je bosse moins aujourd'hui ;D

  • Perso, je fous rien du tout ;-)

  • Sorcière Camo: pas trop piétiné alors ?

    Anna: c'est clair que dans son genre la princesse de Clèves, je l'aurais un peu tapé ! Et je veux et je veux plus mon mari et finalement je l'aime oh c'est balot il meurt !!!
    Sinon, que peut-on faire à part manifester et attendre 2012 ? Je me sens démunie et frustrée !

    Camille : bon courage pour ton stage, c'est pas évident en plus de prendre sa place, j'espère que tout se passe bien!

  • Oh là si j'ai piétiné ! je n'ai même pas atteint République !! On était rue des arts et métiers pendant des plombes...

  • Ah je suis bien d'accord avec toi, le monde dans lequel on vit est révoltant. Du coup, moi aussi j'ai participé à une manif.

Les commentaires sont fermés.