Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De passage

Un coucou rapide, je suis plus que débordée cette semaine, la faute certainement à un défaut d'organisation. Et à des dates butoires qui se rapprochent vite, trop vite !


Je vous laisse avant de revenir très vite (bah demain si possible en fait) !


En passant, un titre de Clarika, que j'aimais déjà beaucoup comme artiste, et que j'aime encore plus avec cette nouvelle chanson, "bien mérité".

A suivre le clip, et si vous voulez lire l'article qui m'a fait découvrir ce titre et qui l'explique un peu.

 


 

 

 

Bonne écoute !

Commentaires

  • Oh mais comme elle est trop bien cette chanson... Avec le jeu de mot sur le mérite à la con de Sarko!!! Moi aussi je suis assez fan de clarika, mais alors la c encore mieux que les garçons dans les vestiaires!!!!

  • C'est pas mal hein !!!

Les commentaires sont fermés.