Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'heure du thé

Il est rare que je trouve ce que je cherche facilement, de manière linéaire.

Ainsi la plupart des gens qui cherchent un objet vont se rendre dans une boutique dédiée au dit objet et le trouver: moi pas!

J'ai envie depuis quelque temps de renouveler mes tasses à thé, j'ai envie de fleurs anglaises, de fine porcelaine, pour tout dire j'ai envie de Wedgwood:

 

ar.jpg
Harlequin collection


GoldenBirdChina_BSlg.jpg
Golden bird China Collection


Mais vous vous doutez bien que chaque pièce coûte un bras et demi...Hélas...Donc en attendant la promotion du siècle ou de gagner au loto (faudrait que j'y joue, hein,mais bon...), et bien en attendant, je vaque, je cherche, je regarde.

Imaginez un peu ma frustration. Mais je la combat ! Si si !

Il faut bien un ersatz, mais même ça je ne le trouve pas ! Pas de coup de coeur à moins de 90€ la tasse ! Fatalitas !

Et puis tiens, il faut que j'aille chez Truffaut, rapport aux promesses de jardinage que j'ai faite (imprudemment) à ma descendance.

Donc je cherche des pots, des fleurs, tout ça quoi, et puis tiens il font de la déco à l'étage de mon Truffaut ! Je flâne de chemin de table en photophore, et puis mes yeux (ébahis ) se posent sur ça :

SN151482.JPG
Athezza pour Truffaut

Pardon, mes excuses pour la photo pourri comme d'hab' !

Alors c'est sûr ce n'est pas pile ce que je recherche, mais dans un autre genre j'ai eue, enfin, un coup de coeur ! C'est du bel ersatz quand même !


Et samedi, je vais au Louvre, comme souvent avec Fiston, et en partant on passe par le Carrousel du Louvre, et comme souvent nous rentrons dans la boutique Fragonard.

Et j'aperçois un ensemble de cuillères toutes mimi et originales, ainsi qu'une boule à thé !

SN151491.JPG
Dans le genre c'est chou, non ?


Et voilà : je cherche des pots de fleurs et je repars avec des tasses (et les pots de fleurs^^) ! Je viens prendre un flacon de Billet Doux de Fragonard, et hop des petits accessoires pour le thé en plus !

Au passage, le parfum Billet Doux est une merveille à base de pivoine et d'agrumes, très agréable pour l'été.



Je m'en vais me faire une tasse de thé, bien mérité !


Commentaires

  • HIIIIII j'ai aussi ces cuillères. Enfin celles de la collection été de l'an dernier. Je les A-DO-RE et tout le monde qui les voit les adore, j'en ai offert à deux amies à Noël chacune un jeu de 4, elles adorent, j'ai offert la boule à thé à mes parents... Bref c'est trop sympa ces petites choses Fragonard. Et Wedgwood... attends que Camille la it girl se ramène ici, elle va t'en dire des tonnes de bien !!! On adore (c'est le mot du soir). Pas mal ce que tu as trouvé chez Truffaut !!!

  • ahahah ma réputation me devance! La prochiane fois que tu vas au carousel du louvre, dis le moi, j'ai 10% chez fragonard et ailleurs...

  • Sorcière Camo: elles sont mignonnes ces cuillères, j'adore les sortir à l'heure du thé!

    Camille: oui ta réputation est parvenue jusqu'ici ^^ ! Merci pour ta proposition, j'aime un peu trop cette boutique...
    Sinon, t'as pas un code -60 % chez un revendeur Wedgwood...?

  • non hélas, mais je cherche je cherche !

  • je passe un peu tard mais en ce moment sur Ebay : http://stores.ebay.fr/boutique-anglaise-piccadillys/Tasse-et-Sous-Tasse-/_i.html?_fsub=16998859&_sid=191201975&_trksid=p4634.c0.m322

Les commentaires sont fermés.