Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Open Alchemist

C'est atroce, une plaie, une malédiction...

Non je n'ai pas acheté une énième paire de pompes...Enfin c'est pas le problème.

Non, je ne compte pas acheter l'oeuvre complète de Christophe Maé: je ne suis pas complètement toquée non plus.

Non je ne trouve pas Virginie Guilhaume trop kiffante...

Je vis des moments intenses, au boulot.

Oui, dans mon open space !

Grâce à ça :

aqua.png
OpenAlchemist !
Ne le téléchargez pas, vous riquez d'y passer des heures ! Je crois que plus ça va, plus ma gentille cheftaine va me trouver bien bien concentrée sur mon écran ! Mais faut que je battes mon record : 137 890 ! Et j'arrive pas à avoir plus que des vaches !!!!!!
Et en parlant Nouvelles Star, j'ai enfin regardé mardi soir, et franchement, je suis de mauvaise foi ou ils chantent tous comme des casseroles ! Ou bien !
Camélia machin elle a des lunettes et voilà quoi, c'est trop kiffant lol de la vie ! A part ça !
Et vous avez vu, Emmanuel Moire se lâche, se déchaine, sela joue sexy boy in the mood !
Peut-être qu'il a testé des trucs qui vibre lui aussi ??

J'aime bien quand même je dois dire !
En même temps, du moment que ce n'est pas Christophe Maé, je peux être très tolérante.
Bon, allez me faire une partie d' OpenAlchemist !

 

Commentaires

  • Non, tu n'es pas de mauvaise foi, ils chantent vraiment comme une casserole à la Nouvelle Star !! moi, ça fait longtemps que j'ai décroché...

  • C'est incroyable, je n'ai pas regardé une seule fois la nouvelle star, cette année ! Enfin ça me manque pas trop, non plus, surtout si tu dis qu'ils chantent mal. Quoique, des fois c'est aussi pour ça qu'on regarde ce genre de truc !

    Ah les jeux vidéo ! Des fois, plus le concept est simple, plus c'est addictif !

    Ah Christophe Maé...comme je te comprends !!

  • Mais euh pourquoi que vous le rabaissez autant le Chrissou?! Bon, c'est vrai qu'il a quelque peu pris la grosse tête depuis la fin du Roi Soleil, mais quand même...
    Il avait ses bonnes périodes... surtout pendant les répétitions du spectacle... Et puis ses chansons elles sont quand même bien!
    Par contre, en concert il est pas top le Christophe...
    Je préfère Manu! Il fait participer le public, il délire sur scène, il nous fait chanter "une souris verte" et puis il est sympa, patient... bref, c'est Manu quoi^^

    Vivement le 19 novembre !!!

  • tu sais que j'ai du attendre de voir la pub pour reconnaitre Emmanuel moire. Bon faut dire que la chanson je l'aime pas, et après j'ai trop ri en voyant que c'était lui qui chantait :D

  • OpenAlchemist est une vraie drogue !

  • Mamzellescalett: pour une fois que je regardais, je suis mal tombée !

    Kahlan: Christophe Maé, c'est vraiment dure pour mes oreilles ! T'as essayé alors OpenAlchemist ?

    Filipa: oui bon, je suis un peu dure avec lui, mais il faittout le temps la même chanson, non ?


    Camille: toi t'es pire que moi, t'es impitoyable :)

    Anna: another drug ;)

  • Bien d'accord avec toi sur Christophe Maé : la voix la plus atroce qui soit... le seul type qui me fait systématiquement éteindre ou changer de chaîne quand j'ai le malheur de l'entendre. Je ne supporte pas.

  • je ne comprends pas bien le concept de ton jeu mais les jolies boules multicolores ça fait très envie... et ça me rappelle un jeu qui s'appelait comme ça sur la page jeu de yahoo... complètement addictif !

  • Cécile: Le Maé passe au moins 20 fois par jours sur la radio qui est diffusé à mon boulot !!! Atroce !
    Le jeu est un dérivé de tétris. Tu dois faire des lignes de boules par couleurs, 3 vertes donnent une jaune, 3 jaunes donnent une rouge, 3 rouges donnent une violette etc...et le but est d'obtenir le lingot d'or final.
    Inutile mais addictif !!

Les commentaires sont fermés.