Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Martin et Julien

Bon, je suis allée voir des montures chez un opticien, près du boulot. Putaing je suis radine ou les prix ont explosés chez eux !!!!! dès que je trouvais une paire un peu jolie ou élégante, paf 180 € ou pire ! Rajoutez le prix des verres et j'oublie les folies shoesesque pour un moment !

Pas grave, faut faire avec !

Vous avez vu le buzz planétaire pour notre chère Susan Boyle, c'est elle la véritable Brand New Star !


Je ne vous en parle pas souvent, mais je poursuis mon régime, et là je sature un peu de devoir préparer mes repas tout les jours, trouver des idées originales de plats légers ou de salades ! Du coup en ce moment c'est un peu concombre, crevette, pamplemousse un jour sur deux en alternance avec poissons, légumes. Je m'autorise toujours mon déjeuner du vendredi avec mes copines au restau' en face, mais franchement c'est pas une sinécure.

Comme j'ai un peu maigri, je vais entamer des massages raffermissants avec des petites crèmes agréables, histoire de me faire plaisirs et de me récompenser ! Évidemment je compte sur la mythique crème Clarins Lift Minceur, très agréable à l'application et efficace sur la légèreté des jambes et sur l'aspect général.

 

lift minceur.jpg

En ce moment les deux tubes sont à moins de 30€ en boutique.

 

Car je ne suis pas naïve: il n' y a pas de crème qui fasse mincir, seulement des massages qui améliorent l'aspect.Mais ce n'est pas négligeable.

Alors dans ce domaine, on se fait plaisirs. J'aime beaucoup les produits Nuxe, et je pense essayer la Crème Raffermissante et le Gel Minceur:

 

prod_32_i1.png

prod_35_i1.png

J'aime sombrer dans le pathétisme esthétique: délirer sur des crèmes, pousser des cris hystériques à la vue d'un tube de crème pour le corps Dior ou Nuxe, c'est trop bon de s'accorder ces petits paliers de plaisirs !

En attendant de rêver au maillot idéal (j'ai encore un peu de temps), je retourne rêver à la monture de lunettes idéale !

 

 

Une de mes chansons favorites.

 

 

Une journée speed m'attend !

J'espère le soleil au moins.

Bisous !!


 

Commentaires

  • Haaaa les crèmes minceur ! tout un programme ! J'utilise pour ma part les Garnier, là je reprends le roll-on de l'an dernier, globalement je trouve ça efficace mais SUR MA CELLULITE, pas en tant qu'amincissant. (d'ailleurs c'est le programme). Mais effectivement, c'est vraiment rigolo d'utiliser ça et de faire la fiiiille devant ! hi hi !
    Bon courage pour tes lunettes, en effet ça coûte un bras...
    Et sinon tes recettes de régime m'intéressent, je vais m'y remettre très sérieusement dès que je rentre de chez mes parents (dès jeudi soir quoi)... Bises !

  • La Nuxe est divine ! Mais je te la conseille en huile sèche

  • Je pense que je vais essayer la Garnier, je pense que le roll on doit être efficace sur la cellulite ! mais je ne les prends pas en crème amincissante, mais comme Camomille pour lutter contre ma nouvelle cellulite !
    Et oui, moi aussi je découvre ce que ça fait que de vieillir !!!! mdr !

    En revanche, tu m'inquiètes Océane quant aux lunettes : je dois en trouver de nouvelles paires, et j'ai très peur de devoir y laisser un bras !!!

  • Sorcière Camomille : tu ne peux PAS avoir de cellulite, pas toi ! C'est clair que pour mincir, vaut mieux réguler son alimentation ! mais pour l'aspect extérieur, ces crèmes c'est très bien ! pour les petites recettes, j'ai pas vraiment de secret, c'est juste dire non à Kinder, et carburer aux fruits, légumes et protéines naturelles du style poisson, fruits de mer et viandes blanches.

    Anna: C'est vrai que je n'ai pas pensé à l'huile sèche, je vais demain à la parapharmacie (la moins chère de Paris, rue du Four) et je verrais alors !

    Elizabeth: ma pauvre, on devient vieille, ridée, cellulitique, passée 25 ans, quel triste histoire :)
    Pour les lunettes j'ai trouver des modèles moins cher et de marque chez Optical Center, dont de très belle et sobre chanel, discrète à souhait et élégantes, à moins de 150€ ! J'y retourne samedi avec les tarifs de ma mutuelle.

  • AH ma pauvre amie ! Mais j'ai plein de cellulite !! J'en ai même dans les bras c'est révoltant ! Non je voulais savoir ce que tu faisais comme poisson/légumes pour avoir des idées parce que le soir je ne mange pas de féculents normalement, juste protéines + légumes (dans le cadre de mon régime de nutritionniste) et j'ai toujours des problèmes d'inspiration sortie de la soupe hivernale... Alors je fais de la salade mais j'ai vite faim, etc. Du coup je suis preneuse d'autres idées et déjà ta salade aux crevettes en est une, je n'y pensais pas... bonne journée !! :-)

  • Tu peux toujours prendre un livre de recettes Weight Watchers avec plein de recettes sympas et légères.

  • Oui, la vie est mal fichue... plus on devient sage, plus on s'enlaidit !!!! ;-)
    Merci du tuyau pour les lunettes, j'irai jeter un œil, maintenant que j'ai le montant des remboursements de ma mutuelle !!!

  • Sorcière : comme Angie elle dit, au ébut je me suis pas mal inspirée d'un petit bouquin de recettes WW, que je peux te refiler si tu veux !
    Mais je prépare une note sur tout ça !

    Angie: parfait !

    Elizabeth: pour info je suis repassé chez Optical truc center et c'est honnête, il y a bien -40% sur les montures de marques, une offerte, et toutvest très clair !

Les commentaires sont fermés.