Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comedia dell arte


 

Comment dire, j'ai d'abord songé à pleurer, à rire, je ne sais plus.

C'est une comédie risible qui se joue sous les yeux de naïves lectrices d'un magazine féminin, venue interviewer la femme de Nico 1er.

Quel intéret ce type de rencontre ?? Regardez je suis une bonne épouse, belle et et bonne, et Monmari il a un travail trèeees dur. Oh d'ailleurs le voilà !

Ah oui Nico à un rendez-vous avec des diplomates hypra importants, mais il sort de la douche, hein vu qu'il a été au sport: waouh, un homme de pouvoir, beau et musclé !!!!! S'il était pas déjà Président, comment que je te l'élirais là tout de suite.

Nico vas-y à ton rendez-vous, continue de sauver le monde et la France surtout.

J'en implore Paco Rabanne: sort nous une bonne petite prédiction. Je sais pas moi, la chute de la station Mir sur le 55 rue du Faubourg Saint-Honoré.


Pitié. Que ça cesse.


 

Commentaires

  • Alors par quoi je commence ?
    La niaiserie (ces rires débiles) et la flagornerie des femmes invitées ?
    L'attitude soumise de Carla Bruni vis-à-vis de son époux ?
    La scène qui pue l'artificiel ?
    Les minauderies de tout le monde ?
    Pff...

    J'avais pensé à faire un billet sur le profil des femmes invitées : on voit bien qu'elles ont été triées sur le volet.

  • N'empêche, t'imagines Chirac venir interrompre Bernadette ainsi et lui faire un petit becot si spontanément ?

    Mais c'est moi où elle devient de plus en plus niaise ?

  • Je n'ai même pas regardé, ils me sortent par les yeux

  • Non mais tu les entends toutes ces greluches derrière ??? On dirait un fan club en délire ! Ils sont partis les chercher au siège de l'UMP ou quoi ?

    Sinon, j'ai adore le passage où Carla enlève délicatement la crotte d'oeil que Nico a dans le coin ... C'est touchant, vraiment ...

  • Ça pue, ça pue, ça pue cette mascarade.
    Et les grosses connes lèches-cul, aussi, c'est quelque chose, quand même...

    En tout cas la Carla est de plus en plus moche, je trouve.

  • je ne vois pas la vidéo, mais ca doit être Carla pour femme actuelle. j'ai vu ça ce matin sur canal, et franchement, j'ai ri. Elle est fringuée comme une mamie avec son twin set lilas...

  • Virginie: alors, dure de s'arrêter de rire ??!

    Madame Kevin: bien résumé ! je sais pas où ils sont allé pêché les nanas mais à part glousser, y pas grand chose !
    Fais le ton billet, je le lirais avec curiosité: il n'y a aucune mauvaise foi à annoncer qu'un des critères de sélection est un certain degré de crucherie.

    Angie: c'est claire qu'elle joue de son rôle de gentille épouse dévouée et attentive, c'est à gerber autant de soumission. Bernadette avait un discours plus franc sur son queutard de mari...

    Anna: t'as vu ce qu'il te reste à faire pour être une tendre et loyale épouse ?? Va t'entrainer steplait.

    Kahlan: dans mes bras, toi aussi t'as vu ces pattes d'oies !! Elle est de plus en plus moche et pi c'est tout.

    Camille: elle joue le rôle de la gentille épouse en twin set. J'espère au moins qu'elle se marre à faire ça. Mais moi qui aime le violet, cette couleur commence à me sortir par les yeux, vu comment elle nous présente toute la gamme !

  • Ah non, ça va pas être possible !

  • Tu fais pas d'effort Anna, c'est pas comme ça que tu vas chopper du nain de jardin hypertrophié du bulbe !

  • (sinon, t'as les dates de leur one man show à Shirley et Dino de l'Elysée ?)

  • Shirley et Dino : t'as trouvé la formule, je vais avoir du mal à l'oublier :D !!

  • Elle joue un rôle de fille sage, alors qu'en fait elle est pas du tout comme ça. Arielle Dombasle ne se prive pas de le rappeller ( elle a quand même fait bcp de mal a sa belle-fille)

    Donc du coup j'aime Arielle Dombasle!

  • Alors pour répondre à Angie, Chirac venait parfois voir les invités de Bernadette, mais sans caméra à l'époque. C'est comme ça que ma mère l'a rencontré ( elle a trié des sous pour les pièces jaunes, et a été invitée a l'élysée avec ses collègues par Bernadette) Elle mangeait des macarons et du caviar quand Jacques est venu dire bonjour avec son schweppes!

  • c'est celui ci le vrai!

    http://www.youtube.com/watch?v=hNIpnZx7DGo&eurl=http%3A%2F%2Fwww.culturalgangbang.com%2F&feature=player_embedded

  • Je te cite : du nain de jardin hypertrophié du bulbe !

    C'est quoi ?

  • Camille: putain tu fréquentes du beau linge !!!
    Sinon, Arielle elle dit du mal de Carla ?? Chouette ! Où ça je veux lire !!

    Hoplite: très proche de la réalité la parodie !

    Angie: le nain de jardin hypertrophié du bulbe, c'est notre président de moins de 1m70 et qui a le melon et les chevilles qui enflent !

Les commentaires sont fermés.