Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est quand les vacances ???


Plus ça va et moins je contrôle mon planning.

La fin de semaine a été un peu plus que rude, audit et Men in Black oblige. Mais finalement ça se profile bien. Juste vivement qu'ils se barrent de nos bureaux, vu l'ambiance de stress que cela génère.

Et vendredi j'apprends que l'école de mon fils est en grève ! Illimitée qui plus est !!! Donc là où je pensais avoir un week-end tranquille à souffler, je dois réfléchir à la situation: migration en province pour le petiot ou bien mode de garde alternatif ???

Bref un coup de pression supplémentaire.

On a finalement opté pour un mode de garde alternatif, à gérer au jour le jour, suivant ce qui se passe à l'école. Et ce surtout parce que Fiston Chéri était invité à sa première surprise-party fête d'anniversaire par une de ses petites camarades de classe.

Je vous raconte pas l'excitation pour un gosse de 3 ans !

Ou plutôt si je vous raconte: partez pas ce sera court !!!!

Lui et moi nous avons gentiment fait les magasins pour trouver un cadeau, donc expédition au rayon jouet de Carrouf', mission accomplie, hop on rentre. Et je suggère qu'on aille aussi chez Apache aux Halles, car ils ont toujours des jouets sympa et parfois originaux.

Bref re-expédition, à Chatelet. On déjeune au café Nolita: oui mon fils de 3 ans a déjà ses petites habitudes ! Puis l'achat fait chez Apache, je me dit qu'on va pouvoir aller chez H&M zieuter du Matthew Williamson !

Bah oui, j'ai quand même le droit à un petit moment de douceur-shopping dans cet océan de stress, hein, non ?

Mais là la patience du gosse qui a déjà ses cadeaux et déjà mangé, n'est plus celle qu'on croit: maintenant tout ce qu'il veut c'est rentrer , puisqu'on l'a le cadeau pour sa cops'!

Alors, moi pour mater tranquillement les quelques divins portants que j'aperçoit, je lui fais un petit chantage de bon aloi: peut-être qu'on peut trouver un joli truc encore pour la petite miss ??

Oh oui !!!!!!!! nous voilà en train de fouiller furieusement toutes les Hello Kitteries du magasin. Le choix fait je retourne vers Matthew, mais c'est pas possible, pourquoi j'ai pris mon fils avec moi pour aller chez H&M, un psy peut me dire ??? Il veut à nouveau rentrer, bah oui il l'a sa pochette Hello Kitty !!!

Et moi je tiens entre les mains ça:

jaune.jpg

Mais je ne sais pas pourquoi, je ne me sens pas en état de réfléchir correctement. J'étais essentiellement venue pour le voir, et l'essayer, mais les conditions ne s'y prêtent pas.

Je suis déchirée entre mon envie de l'acheter et la promesse que je me suis faite de ne plus acheter de vêtements de manière irréfléchie.

Le prix me décide: un peu moins de 60€, pas cher mais bon j'y arrive pas entre deux couinements de ma descendance.

J'y retournerais seule. Avec un peu de chance il sera encore là...dans ma taille....

Celles qui ont vu la collection, vous en pensez quoi de la robe imprimé floral et perroquet sur fond écru, on voit la pub un peu partout !

Daria.jpg

Vous croyez que je peux obtenir les même cuissots que Daria grâce à cette robe ??

Commentaires

  • J'aime beaucoup la photo. Je n'ai pas encore vu le vêtement "en vrai".
    Moi aussi j'emmène mon fils (7 ans) chez H et M. Il râle parfois un peu mais pas tant que ça. Je l'associe : il cherche des vêtements qui pourraient me plaire. On rigole ensemble quand il déniche une "mocheté". Il m'incite parfois à choisir des vêtements auxquels je n'aurais pas pensé mais qui, finalement, me vont bien. Pour que tout se passe bien, je fais en sorte que la séance de shopping ne dure pas trop longtemps. Et j'ai toujours un petit livre dans mon sac afin qu'il puisse s'occuper en cas de lassitude et d'attente prolongée en caisse.

  • Oh Madame Kevin, comme tu me rassures, je ne suis pas un monstre de l'y trainer ! Franchement l'attente en caisse c'était le pire : un samedi remarque...C'est mignon quand ils donnent leur avis sur les achats, mon fils me trouve, pour l'instant, toujours trèèèèèèès belle !! Pourvu que ça dure :)

  • Hé bien, je n'ai pas eu le plaisir de voir ces pubs (j'aime les affiches) mais la robe est très mignonne, la ceinture est juste imprimée, c'est ça ? Je pense que, bien sûr, si tu la portes tu te transformeras en Daria. C'est inclu dans le prix de la robe!

  • Ah, une robe magique qui nous ferait automatiquement des jambes sublimes ! Mon rêve !

  • Marion: la ceinture dans les tons verts c'est un paréo à part je penses mais pour les jambes, tu me rassures, je files l'acheter !

    Natacha: Si tu as un bon plan pour ce type de robe...

  • Pour la robe, elle est très belle, oui, mais à un moment il faudra définir ce qui est une robe,et ce qui est un tee-shirt, parce que là, on sait plus trop du coup ! Bon c'est sûr que la mannequin ne doit pas se poser ce genre de problème...

    Sinon, ce serait bien aussi que la robe nous refile les mêmes cheveux, parce que sa tresse me fait rêver, même si c'est sans doute tout du faux...


    Tiens, j'ai l'air grognon, ce matin !:D

  • Sur les pubs c'est toujours joli, mais à chaque fois que j'entre dans un H&M et ce n'est pas souvent, je trouve ça glauque.

  • La robe est carrément canon, je ne l'ai jamais vue sur aucune affiche. En revanche, j'en ferai plutôt une tunique parce qu'elle un peu courte, non ?
    J'imagine la descente chez H&M avec ton loulou...

  • j'aime pas du tout la collection moi. Absolutely not^^ Enfin bon 60 euros ca reste cher pour du H&M. Meme griffé, la qualité est pas au RDV!

  • Stylée la robe en effet ! Mais j'avoue, 69 euros, ça me semble un peu chérot quand même pour moi.
    @ angelita : je suis d'accord avec ce que tu dis, je trouve que les campagnes de pub d'H&M sont les reines de la pub mensongère : entre les belles affiches avec des vetements stylés comme cette robe, et les fringues que l'on y trouve en grande majorité, y'à un monde. Mais bon, avec H&M, ce qui est bien, c'est quand même ses prix en général !

  • Kahlan: c'est claire qu'elle est bien courte cette robe, et bon j'ai pas le physique de Daria, donc j'aviserai :)
    Les cheveux c'est certainement des rajouts !

    Angélita: c'est bien le problème avec H&M, je vois des belles photos et en magasin, je traine inlassablement ma misère en vain ! Mais là je persiste !

    Mamzellescarlett: la collection été est pas mal en vrai, le top jaune est vraiment très très bien, c'est l'effet 60€ + H&M qui me bloque.

    Camille: dans l'ensemble niveau qualité ça reste correcte pour le Williamson. Franchement vu ce que devient la qualité de certaine marque hyper branchouille, y compris Comptoir des cotonniers, je suis un peu désespérée de trouver quoi que ce soit de potable à un prix correcte.

    Dalyna: la pub, c'est vraiment leur point fort chez H&M, il faut reconnaitre ça. Ce qui m'étonne c'est que je trouve souvent des trucs mignons chez des amis qui vient de la-bas, ou même sur certain blog, et moi quand j'y vais c'est la misère !!

  • Je sais pas pour la robe, mais moi aussi je veux les mêmes cuissots. Même sans le bronzage je prends.

  • C'est trop marrant ce que tu dis car ma soeur dit la même chose quand elle me voit avec un chouette truc d'H&M : mais pourquoi quand j'y vais y'a jamais rien ? lol

  • Y'avait pas ma taille samedi ... J'y retroune ce soir au cas ils auraient eu du réassort ;)

    Cette robe, si en plus du cuissot, elle me donne les beaux et longs cheveux, la couleur de peau caramelle et les bracelets par centaine, je la prends direct !

  • En fait je crois que dans ce magasin, il faut y aller avec un certain esprit, et pas se laisser influencer par la gueule des vêtements qui PENDENT parfois un peu beaucoup de leur cintre, les pauvres...

    Faut essayer, quoi...

  • Angie: sinon, pour les cuissots il y a photoshop...enfin surtout pour moi :)

    Dalyna: tu trouves des trucs chouette chez H&M toi aussi? Pitié emmène moi avec toi la prochaine fois :)

    Anna: je crois que la robe est livré sans rien d'autre que le tissu, hélas...Je retourne demain soir à celui des halles. je verrais bien si il leur reste ma taille.

    Kahlan: en fait faut laisser sa chance au produit, c'est ça ? J'ai pas assez d'imagination, c'est vrai, vu sur cintre et vu porté c'est carrément différent.

    Des bisous.

  • J'y vais ce soir moi. C'est quoi ta taille ? Je t'en chope une si tu veux ?

  • 4O ma taille !!!!!!! et en prio la blouse jaune, même en 38 !!!!!!
    T'es mimi !!

  • Ouais mais chez H&M des fois c'est des lettres. M ?

  • oui M !

  • Ouais mais à la plage, Photoshop c'est tintin...

  • Angie tu viens de résumer le drame de ma vie...

Les commentaires sont fermés.