Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fan de base

Previously seen at Kahlan's :

 

angie1.jpg

 

 

ANIE.jpg

 

 

39726077_p.jpg

 

39726178_p.jpg

 

 

39726278_p.jpg

 

 

diapo_Cannes02.jpg

Je les trouve beaux.

C'est tout.

Et venez pas me faire suer avec des critères d'objectivité ou je ne sais quoi...

Je les aimeuhhhhhhhh ! Point.
81917-jennifer-aniston-156x133-1.jpg
Un autre lexomil Jen ??

Commentaires

  • Et si Jennifer finissait par récupérer Brad ?

  • ça suffit Madame Kevin les commérages !!!

  • C'est vrai qu'ils sont beaux ensemble. Dur dur pr Jenny que j'aime bien malgré tout!!

  • Ah je savais que tu ne résisterais plus longtemps.:D

    Qu'ils sont beaux...en plus tu as réussi à trouver des photos que je ne connaissais pas : une prouesse !:D

  • Dalyna: ils sont presque aussi beaux que toi et ton amoureux ;)

    Kahlan: oui j'ai pas résisté !

  • Je trouve Angelina très belle mais elle n'est pas en valeur dans cette robe.

  • La robe est un peu collante sur elle...

  • Oh c'est gentil ma petite Océane :)

  • Moi j'aimerais bien que Brad revienne avec Jen.

    Angie elle serait pas enceinte ?

  • Dalyna: mais de rien ma belle !

    Angie: mais heuuu ça suffit de dire des bêtises !!! Jen elle est moins bien et c'est tout !

  • Suis pas d'accord, elle me fait l'impression d'être une mante religieuse. En fait, elle me fait froid dans le dos cette actrice. Brrrr...

  • Elle est laide, très laide même la Joli....

  • Et bien il en faut pour tous les gouts n'est-ce pas ? De là à la considérer comme laide n'y a-t-il pas un pas à franchir ??

  • En tout cas moi j'aimerais bien être laide comme ça.;)

  • Oups, j'ai envoyé trop vite !

    Ensuite je peux comprendre qu'on la trouve spéciale, voire laide (non, peut-être pas, quand même) parce que justement, je trouve qu'elle n'a pas une beauté classique, et c'est ça qui me plait.

  • Kahlan: oui laide n'est pas le qualificatif auquel j'aurais pensé, mais je pense que la tentation du (joli) jeu de mot a été plus forte :)

  • quand même alors disons : artificielle.... sans charme...... on dirait du plastique son visage..... bon je suis pas jalouse.... non non

  • C'est vrai qu'ils vont bien ensemble !

  • Natacha: n'est-ce pas :)

  • Ils sont beaux et nous on déprime !

  • Bah nous aussi on est beau Anna !!!

  • Ouais, même plus beaux encore !

  • j'arrête pas de déprimer à chaque fois que je les regardes :p pourtant je suis très positive comme fille :) mais eux ils ont réussi à me blase :p !
    bisous miss !

  • Anna : on y croit yeah !!!

    Boubou: toi tu ne peux pas être blasée ! Impossible, trop de vie et d'énergie chez toi !

Les commentaires sont fermés.