Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lost in the ward(robe)


Derrière ce jeu de mot tout pourri, et une pseudo référence cinématographique, se cache un grand questionnement philosophico-vestimentaire.

 

J'ai pas de style!


Halte là si tu crois que je m'habilles mal, passe ton chemin vil penseur.


Non, je m'habille toujours supra bien, surtout depuis que j'ai un enfant et 15 minutes le matin pour réfléchir à quelle frusque je mets.


Non le souci c'est que je n'ai pas un style en particulier.


Exemple: mes trois dernières acquisitions en matière de robe ( oui je vous ai déjà dit que mon futur plaisir de cet été serait de mettre des robes, plein de robe)

APC4_SF_20mar09_320.jpg
Robe APC Madras, pour la Doudou qui sommeille en moi.


SN151712.JPG
Robe de chez Carrouf' qu'avec une fine ceinture tressée ça le fera bien !

zm_det0_642155.jpg
Robe BCBG Max Azria acquise pour tellement moins cher sur Vente-Privée !


Le moins qu'on puisse dire, c'est que aucune ne se ressemble et j'aime les trois pareillement.

On a là trois univers un peu différent quand même.

Et ce n'est pas pour me déranger.

Mais vous savez quoi, il parait que ça fait de moi une fille pas cohérente dans son style. Ha bon, il faut aussi une ligne éditoriale du style ?

Il paraîtrai que le vêtement est un message, ok ça je savais, et que ce message doit être sinon constant, du moins cohérent.

Et ce n'est pas mon cas.

Je passe allègrement de la dadame stricto-fashion, au jean usée jusqu'à la corde avec des Gazelles d'époque.

Bref, dans le fond je m'en fous: les fringues c'est comme le PMU, on joue comme on aime.

Mais les gens s'arrête vraiment à ce type de message ?

J'aime détailler ce que porte les gens, mais c'est plus par amour de la fringue que pour tirer des conclusions. Enfin, je crois.

Cette petite remarque m'aura un peu refroidie sur ces achats,mais c'est vite passé.

Alors j'ai hâte de recevoir la robe Max Azria de Vente-Privée: ils mettent 150 ans à expédier leur colis ceux-là!

La robe APC devrait parvenir sous 3 jours, ça c'est des rapides !

La robe Carrefour, bah elle était dans mon panier entre le gel-douche et les tomates !


Et vous savez quoi, je vous épargnerai les photos de "femme à le tête coupée portant robe", chais pas faire ça moi !

 

Commentaires

  • Ta robe Max Azria est fabuleuse. Fabuleuse.

  • Tu n'as pas un style perso, c'est ce que tu dis et penses. Pas sûr que cela corresponde à l'image que les autres ont de toi. Je parle d'expérience. En résumé : j'ai l'impression de ne pas avoir de style perso. Lorsque d'autres m'en parlent (rarement car je ne parle pas beaucoup fringues) ils me renvoient le contraire. Conclusion : j'ai un style mais je ne m'en rends pas compte et je ne sais pas comment le définir. Je sais, je ne t'aide pas...
    Précision technique : ce billet s'affiche très bien, avec les coms (j'ai le com d'Angie au-dessus). Mais le précédent, toujours pas. Incompréhensible, moi je dis.

  • Et j'ai oublié : pour répondre à ta question, oui, je pense que les gens s'arrêtent à ce type de message. On peut le déplorer mais c'est comme ça.

  • Encore heureux que t'as pas des goûts uniformes. On se lasserait vite, non ?
    Et je suis d'accord avec Angie. encore.
    (je crois que je vais l'épouser)

  • Chuis flattée, je dis oui.

  • Il se passe de ces trucs ici, si il ya mariage je veux être la wedding planeuse, j'en rêve !

  • Les 3 sont sympas, et pour des occasions différentes, bain de soleil pour la première, ville cool pour la deuxième et cocktail chic pour la dernière! C'est agréable d'être plusieurs femmes...

  • la derniere est juste splendide!!!

  • Moi aussi j'adore les trois.;)
    Je comparerais le style au blog. Si tu aimes des choses trop différentes, ça colle pas trop, les gens se sentent perdus. Moi je vois ça pour mon blog, il est tellement hétéroclite que c'est pas évident de le cerner (ou de me cerner). Ça peut plaire à certaines personnes, mais ensuite je parle de jeux vidéo et tout le monde se barre.:D

    Je ne te connais pas "en vrai" mais pour moi rien que le fait que tu saches choisir d'aussi jolies robes à porter montre que déjà tu as DU style, ensuite, est-ce important d'avoir UN style ?^^

  • Angie: et toi t'as très bon goût :)

    Madame Kevin: tu brises mes rêves, les gens sont parfois arrêtés par les apparences, c'est vrai, mais finalement ça permet de faire le tri entre les gens profonds et superficiels (c'est beau ce que je dis là)

    Virginie: toi aussi tu as bon goût dis donc :)

    Sylvie: bonnes idées, mais je crois que je suis assez dingue pour tenter les 3 d'abord au travail !!! Un peu de vie dans l'open space !

    Lilli: encore une femme de goût !

  • Kahlan: tu parles à mon cœur là carrément ! pour ton blog, c'est ce côté hétéroclite que j'aime, que tu parles de tout et de rien qui t'intéresse ! Moi c'est ce que je fais et tant mieux si certains aiment, et les jours où ça plait moins, c'est pas grave !

    t'es mignonne de me prêter autant de qualités, venant de toi ça me touche !

  • J'aime les trois robes! Ma préférée est celle de MaxMara.J'adore les robes bustier. Je trouve qu'il y a une cohérence entre ces trois robes. Elles sont destinée à être portées dans des circonstances différentes, mais elles sont toutes les trois très féminines et joyeuses.

  • Oh là là la Max Azria est superbe, je l'adore vraiment.
    mmm. Ton post m'intéresse parce que j'ai le même problème. J'en reparlerai, il est tard et Douglas Kennedy m'appelle ! Bises.

  • Adelina: oh merci ! Venant d'une femme aussi élégante que toi, c'est un plaisirs de lire ces lignes !

    Sorcière: c'est le nouveau Kennedy que tu lis ? Je l'ai acheté samedi mais pa encore entamé ! T'as vu la belle robe bustier comme je vais frimer avec :D

  • Cette robe Max Azaria est tout simplement un petit chef-d'oeuvre fashionesque! Tu vas faire ta Diane Kruger avec, RRRRrrrrrrr ;)
    Attention au choix des shoes, 10 cm obligatoires !
    Et l'automne, tu pourras même la porter sport avec des chaussettes noires montantes et une petite veste en jean ou un perfecto ! t'as bon goût Océane, +1 ! :)

  • surtout garde ton style vestimentaire, c'est tellemnt bon d'etre sois meme !!!

  • Je veux des photos de toi dans chacune de tes jolies robes, avec chaussures, bijoux, sac et autres accessoires. On verra ensuite si tu es une it-girl ;B

  • Je te verrais bien aller au PMU avec ta robe Max Azria, tu ferais un malheur !!

  • je pense que le + important, c'est d'être bien dans tes gazelles d'époque : une minette super bien sapée mais pas à l'aise dans ses fringues, ça se remarque. Je suis comme toi, pas de style particulier (suis un peu touche à tout) mais un critère : être à l'aise!. Et Max Azria c'est juste une tuerie!
    Petite question : j'ai plusieurs de tes posts qui ne s'affichent pas, que je sois chez moi ou au boulot. Est ce que je suis la seule dans ce cas? Tu sais d'où ça peut venir ou pas?

  • M1: mon pauvre je ne dépasses pas les 9cm en talon, et c'est déjà un calvaire, mais tu as raison, je cherche LA bonne paire pour cette robe !
    Comme je compte la mettre assez vite...
    Et tu es également un home de goût !

    Gauchepatte: oui tu as raison, et c'est moins fatigant surtout :D

    Kielut: pour la it girlitude je passe mon tour. Je fais ce que je peux, et c'est bien difficile :)

    Mamzellescarlett: je comptais aller d'abord à la boulangerie, mais le PMU est sur la route !

    Constouille: je suis globalement d'accord avec toi ! Le confort et l'attitude avant tout !
    Pour les soucis d'affichage, je ne sais pas d'où ça vient, je harcèle Hautet Fort, mais bon pas de réponses précises pour l'instant.
    peut-être que ça vient de Internet Explorer...

  • Va pour la Wedding Planneuse. A Hawai et en tongs.

  • Océane @ fais un effort merde, un talon de 10cm, c'est pas grand chose !
    Sinon je n'arrive pas a lire tes deux derniers posts, je n'ai que le titre !! Tu pensais tenter des Jimmy Choo avec cette robe? ;)

  • M1: oui mais j'ai plus de sous là, et j'ai quand même acheté des shoes, mais rien à voir...je fais pleurer dans les chaumières.
    Pour le blog, il faut être sous Mozilla Firefox, avec Internet Explorer ça buggue !
    Pour les prochaines chaussures, je me retiens jusqu'aux soldes, si, si il faut y croire !

  • Je tiens à te remercier de m'avoir fait connaitre le site de ventes-privées ! Ya vraiment de bonnes affaires, je viens d'acheter deux sacs à main Lollipop et un porte-monnaie. Bon au départ c'était surtout pour la fête des mères, mais vu les délais, ce sera pour l'anniversaire qui vient après !:D

  • Je sais pas si ton banquier me remerciera pareil Kahlan...Mais c'est vrai que tu y fais de vrais bonnes affaires, ils ont juste des délais de livraison de malade !!!!

  • Oh si !!!! Des photos à la tête coupée !!!!!!
    Non mais sans blague, qui aujourd'hui peut se targuer de n'avoir qu'un style défini. Justement, c'est ça le VRAI style. Savoir porter plusieurs look, qui souvent n'ont rien à voir entre eux.
    Et ta robe Carrouf', elle tue sa maman !

  • Anna: rêve pas, je me contenterais de photos des articles reçus pour vous donner une idée du réel, c'est tout. et puis je n'ai pas de miroir en pied !
    La robe carrouf' elle est pas mal hein, avec une petite ceinture, enfin on verra.

Les commentaires sont fermés.