Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'ai pas acheté de Jimmy Choo

 

Bon on va clore le suspense insoutenable.

Qu’est-ce que je peux avoir de rose et qui sert à marcher ??

Un indice supplémentaire, non ?

Et oui ce sont des chaussures…

Tu le sais, ami lecteur, j’éprouve un sentiment confus envers la chaussure, on va dire comme un genre d’addiction, rien de grave, hein.

Si tu es un fidèle, et je sais que tu l’es, tu as pu voir quelques exemplaires de mes (modestes) possessions.

Et comme moi tu auras ressenti un manque, un vide.

Oui le constat était de mise : point de rose, c’est morose (là je te donne un indice pour mon prochain post : j’y parlerai de truc avec des rimes…)

Alors moi, femme soucieuse de l’égalité entre chaussures, je me suis dit pour quoi merde que y en a pas des roses ! Hein pourquoi ?

Alors je suis allée en adopter quelques paires.

Et tu sais aussi que j’aime les robes, et que mon salaire n’est pas extensible (malgré mes différentes suggestion à cet égard, je n’ai pas été entendue, bref…)

Alors après avoir force dépensé en me la pétant avec du Max Azria et du APC(Carrouf' c'est quand même plus accessible...), et bien la bise est venue, et donc me voilà chez Jacqueline  Riu qui destocke. Oui, aux Halles, vu qu’ils ferment, ça liquide à tout va.

Je suis passée déjà la semaine dernière. Puis, comme c’est mon chemin (on a les excuses qu’on peut) j’y suis encore repassée.

Et j’ai eue un coup de foudre, un crush comme on dit en langage jeune (enfin, je crois.)

Regarde, et dis moi que c’est joli, ou même que c’est moche, c’est pas grave, je suis ouverte à la critique constructive basée sur une acception hégélienne des éléments de comparaison, si tant est que la théorie de Ludwig Wittgenstein sur la matérialité de la pensée confucéenne ne vienne pas te contredire. Après c’est comme tu le sens.

 

SN151679.JPG

SN151680.JPG

SN151681.JPG
Je te mets pas les prix, tellement c'est en dessous de 10€ la paire !

 

Alors, c’est rose, et ça sert à marcher non ?

Commentaires

  • La troisième paire me plaît beaucoup. Et Ludwig il est d'accord.

  • Ludwig est comme toi, magnanime !

  • Salut!
    Je n'aime pas beaucoup le colour rose mais j'adore les troisième, me plait visiter blogs en français parce que suis etudiant de français et j'aime quand je entends tout (sour tout si sont blogs de mode :) ).
    bisous d'ici, Espagne!

  • Merci ! Bon courage pour tes études alors. J'airais bien tenté de te répondre en espagnol, mais j'ai eu peur du ridicule :D

  • A Ce prix-là, tu as bien fait d'en profiter.
    Mais c'était juste une paire que tu voulais, et là il y en a 3.

  • Oui, mais la paire que je voulais au départ coûte dans les 390 €, donc je me suis retenue....pour en acheter 3 paires pour un total de moins de 20€, je sais c'est n'importe quoi :)

  • Ah non c'est pas n'importe quoi, elles sont très jolies ! Et en plus on dirait qu'elles ont pas de talon. C'est des ballerines ?

    Non parce que moi j'ai un problème avec les chaussures...c'est une relation amour/haine. Et ça a souvent à voir avec la hauteur des talons ! C'est très beau, mais j'y arrive pas, donc je dis "vive la ballerine !"

    Je suis beaucoup moins conflictuelle avec les sacs à main et les parfums.

  • Oui c'est du plat. Les talons c'est comme toi, j'en mets peu, vu que je rentre avec des pieds détruits...et pas plus de 9cm...C'est déjà bien !
    Pour les sacs, aïe aïe aïe, le plus dure c'est de ne pas en acheter !

  • Je les adore les trois, un peu monomaniaque du violet-rose, après le turquoise ?

  • Monomaniaque de la couleur surtout !!

  • Bon j'y vais ce soir, ma dernière paire de ballerine cheap est morte au bout de mes pieds...

    Au fait, elle est ou la boutique Serge Luthens des arcades de la rue de Rivoli. Je l'ai jamais vu et pourtant je bosse sous les arcades...

  • Camille: pour des chaussures pas cheres et sympa, mais un peu cheap, il ya une boutique quand tu sorts des halles porte berger, et que tu prends les petites rues, en fait il y a même que ça...
    Pour Lutens, c'est au 142 galerie de Valois, quand tu arrives tu l'as sur ta gauche et en face les colonnes de Buren. C'est une boutique discrète et sobre.
    T'as des sous :)

  • Elles sont très jolies, tes chaussures !

  • purée , mais elles sont trop bien !!!!!! gros faible pour les deuxièmes ! j'aurais craqué aussi , grave !!!

  • Natacha: merci !! J'ai eu du mal à ne pas résister!

    Hermione: je pense qu'il en reste encore plein, même sans la liquidation, elles ne sont pas chères au départ.

  • Mince, je suis passée aux Halles rapidement ce soir, et je n'avais pas lu ton article avant, sinon j'y serais allée faire un tour !!
    Bon, je vais y retourner demain soir alors !!!

    Mais j'adore tout particulièrement la première paire de chaussures ! je les trouve très originales !

  • Un sans faute fashionesque et une belle affaire ! le cocktail favori de toute fashionista qui se respecte : )
    les ballerines sont superbes !

    Et les shoes avec la Max ? : )

  • M1; oui j'ai eu de la cjance sur ce coup là :)
    Pour la robe bustier, j'ai bien une paire de Yurkievitch,des escarpins noirs avec le nœud spécifique à la marque, mais ensemble ça ferait un peu trop habillé et à réserver aux soirées donc.
    Je cherche donc une paire d'escarpins simple, noirs, mais avec un petit truc qui me fasse pétiller !
    j'espère trouver mon bonheur au Printemps ou aux Galeries aux soldes. J'ai vu des Louboutins trop belles, les Very Privé, mais le talon....et des Jimmy Choo à pleurer, et le prix aussi !

  • Moins de 10 € la paire ?!
    Fait tourner les bonnes adresses merde !!!! Les deux dernières me plaisent à en crever !!!!

  • Toutes viennent du Jacqeline Riu des Halles, boutique improbable s'il en est, elle était en expo à la porte, le magasin des Halles liquidait tout à -50 jusqu'à -80 %, donc de la folie, et il y a des trucs mignons en fringues.
    Au pire elles sont dans tout leurs autres magasins au prix normal, qui n'est pas élevé, genre 30€ la paire, semelle couiiir of course!

  • Il reste du 39 tu crois ???

  • Tu sais il y en avait plein, et c'est franchement pas le genre de boutique qui provoque l' hystérie fashionesque...

  • Non, et ça peut se comprendre quand on voit certaines pièces... malheureusement, c'est l'un des rares magasins où je n'ai pas de problème pour caser ma forte poitrine dans leurs hauts !!!
    et mince, j'ai oublié d'aller y faire un tour ce soir, trop prise par mon épisode de Desperate pendant le trajet !!!

  • Elizabeth: effectivement:) mais en fouillant on trouve de jolies choses, tant qu'elles sont de coupe simple.

  • J'aime les trois paires, je veux les mêmes, ahhhh !

  • Il es reste plein !! Faut se faire plaisirs :)))

  • Malheureusement, le magasin est déjà fermé !! j'y suis allée en début de semaine, et le déstockage était jusqu'au 27 mai.
    J'étais verte !!!
    mais ma CB était contente elle !!!

Les commentaires sont fermés.