Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sex on the Beach

 

En ce moment il ya une vente Vanessa Bruno sur Ventes-privées.com...

...

...

...

...


...Alors j'ai acheté des maillots de bain Huit:

 

HUIT 1.jpg
Vous avez vu comme j'ai grave assuré avec la Wii Fit ??



HUIT 2.jpg
Non, je déconnes c'est pas moi, snif...


HUIT 3.jpg
Je sens qu'avec ce maillot, on va bien rigoler cet été !




Et puis bah Vanessa, j'y arrive pas...C'est terne, c'est triste, c'est limite vert-de-gris...


Ce soir il y a encore du Jauny Alidè, priez pour moi mes soeurs et mes frères.

Commentaires

  • Moi non plus, je n'aime pas Vanessa Bruno. C'est trop difforme, avant tout.

    Tu as acheté les 3 maillots ?

  • J'aime bien le premier.
    Et je vais confesser un fashion faux pas : j'aime toujours les petits maillots noirs qui se nouent sur les côtés. C'est tout simple et c'est mignon. Je sais, je devrais avoir honte

  • Angie: oui j'ai pris les 3, à 40€ environ chaque sur vente-privée, donc une sacrée réduction pour cette marque !
    Vanessa bruno en défilé j'adore et en boutique c'est tout moche !!!

    Madame Kevin, ce n'est pas un fashion faux-pas, c'est une fidélité à une habitude ancienne toujours de bon goût ;)
    Le premier maillot je le voulais en vert foncé avec le bord tressé mais à l'époque je ne voulais pas payer plus de 80€ pour un maillot...

  • Tu vas être top

  • En défilé, tout est beau et une fois essayé, pof, c'est plus ça...

    T'as bien fait, ils sont beaux les trois.

    T'es sacrément bien gaulée dites donc, moi aussi je vais me mettre à la Wiifit... ;-)))

  • Ouh là là oui je prie pour toi mon enfant... Condoléances très très sincères !
    Les maillots sont cools ! présentement je viens d'ajouter une jupe en soie trop belle et une veste super à ma commande RATIONNELLE de culottes de la redoute.... pffffff....

  • Je pense que tu n'as pas à regretter pour le vert foncé. En noir, je le trouve à la fois sexy et classe.

  • Très joli, j'aime beaucoup le dernier. J'ai vu la vente Vanessa Bruno, et tout pareil ça m'a pas intéressée.

  • Y'en a marre de jeuni..
    Ils peuvent pas le mettre dans la naphtaline un peu ?

  • haaaaan , j'adoooore le dernier !!!!!
    ça m'arrive aussi de faire des ventes privées , je trouve que ça nous permet de découvrir des marques qu'on ne peut pas forcément trouver dans sa ville et en tester d'autres à moindre coût , c'est cool !!!

  • Tout a fait d'accord avec toi pour les maillots Vanessa Bruno, en maillots sobres je préfère une nana en Karen Millen.
    je les trouve très jolis tes maillots, le 3eme c'est top trendy, les deux premiers sont très classe ! beau shopping et t'as intérêt a avoir les mêmes formes ;)
    Et pour du sex on the beach, une seule adresse :
    http://www.microkitten.com/product.asp?id=1&subcatID=6
    alors, quel modèle tu vas tenter? :)

  • Angélita: top, pas autant que sur la photo :) mais on fait ce qu'on peut.

    Angie: ouais virtuellement je suis mannequin dans ma tête :) mais la wii fit c'est pas mal en vrai: sous couvert de jeu tu te bouge un peu quand même, et t'as un suivi alors ça donne des repères intéressants.

    Sorcière: merci pour la compassion Jauniesque ! je suis sure que ton panier est tout aussi rationnel avec cette jupe et cette veste !

    Madame Kevin: oui je me suis dit que le noir c'est quand même plus sobre et élégant !

    Kahlan: t'as vu c'est l'enfer du vice ce site...heureusement que tout ne nous plait pas, on serait ruinés !!

    Manu: je crois que le Jony remballe ce soir pour le stade, après il va beugler en province avant de se consacrer au cinéma. Quelle chance, hein ??

    Hermione: oui, les maillots étaient à -60% en moyenne ! On peut se faire un peu plaisir !! le troisième j'espère être pas trop moche dedans !!

    M1: pour les formes, je bosse, je bosse, et c'est pas facile ! Sinon pour ta proposition de maillot, j'ai pris le rose ;) et je poste les photos dès que possible :D !

  • Dans ma tête aussi je suis super bien foutue... ;-)))

  • Angie, elle est trop forte sur les coms !
    Moi dans ma tête, je chante juste.

  • Angie: on peut rêver, enfin surtout moi !

    Madame kevin: Angie elle a un DESS en comm' de la Sorbonne, ça aide...
    Tu chantes dans ta tête, ça vaut mieux que en vrai, c'est ça ;)))

  • Océane & Madame Kévin : vous êtes gentilles, j'essaie de m'appliquer.

    Ah, je chante aussi dans ma tête et je gagne même des télé-crochets aussi et parfois, je me parle à moi-même aussi.

  • Je trouve que la marque Huit n'est pas très populaire alors que tout ce que j'ai acheté chez eux est top top top !

  • Angie: tu es la femme parfaite !

    TheCélinette: c'est vrai que cette marque n'est pas si connue, j'ai même du mal à la trouver, d'où ma joie de recroiser notamment le premier maillot ! et bienvenue à toi !

  • C'est ce que je répète tous les jours à l'homme pour pas qu'il oublie.

  • Océane @ excellent choix pour le rose, frais et léger ;)
    il y avait aussi un modèle qui peut très bien remplacer ton choix n°3 en maillot Huit :)
    Je n'arrive pas à lire ton dernier post ! GGrrrrrrrr !

  • Il faut me lire sous Mozilla, le navigateur le plus sexy du monde ;)

  • çe remarche sous IE8, il faut dire qu'il y a eu mise à jour hier ! : )

  • On sent quand même la retouche photoshopesque sur le haut des cuisses non ?!

  • On est d'accord que des cuisses comme ça c'est bionique !!

  • C'est peut-être qu'elle a trop bouffé d'OGM ?!
    Ah non pardon, ce genre de meuf ne bouffe pas ...

Les commentaires sont fermés.