Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Concours inside

Hello futurs votants de dimanche.

Ça va ? On lit les petites professions de foi des 161 listes ?

Faites bien attention parce que je fais un concours avec des petites questions tirées de ces documents, et à la clé un week-end à Strasbourg en compagnie de Frédéric Lefebvre et d’Arlette Chabot, pour un séminaire intitulé « communication politique et escroquerie intellectuelle : l’apport du Balladurisme ». Je vous rassure il ya aura des ateliers pour tout les gouts.

 

Ainsi Xavier Bisounours Bertand animera une session intitulée « les français vous êtes gentils, votez pour moi ». Rachida et Carla co-dirigeront une table ronde « militantisme féminin et mannequinat : le paradigme de John Galliano ».

 

MAM et Valérie Pécresse auront à cœur d’instruire sur les nouvelles méthodes de communication à travers ce débat qui promet d’être riche : « La matraque et l’étudiant, une histoire de 1000 ans ».

 

Pour les sponsors, je ne vous cache pas que je galère un peu. Mais au pire le gagnant aura un CD gravé par moi (ce n’est pas rien) des émissions spéciales élections de ce dimanche, avec même un best of des interventions les plus langue de pute, non c’est pas ça, langue de bois, non plus, comique alors, non plus pertinentes.

J’espère que je vous aurais appâté un peu, parce que bon je me donne du mal et ce n’est pas évident de faire plaisir. Je précise que ce cadeau peut tout à fait être offert en guise de fête des mères. Si votre mère vous regarde bizarrement par la suite, n’hésitez pas à lui offrir un abonnement de presse magazine de qualité, type femme actuelle, ou Elle : le cd paraitra une si bonne idée à côté.

Rendez-vous plus tard pour une autre idée fête des Mères (Merci Maréchal).

Commentaires

  • faites une bonne action, votez Rachida, envoyez la à Strasbourg !

  • Et puis il y a des jolis boutiques à Strasbourg.

  • Pitié, laissez-moi sortir de l'isoloir!

  • Non, tu restes jusqu'à plus soif :)))

  • Un week-end à Strasbourg avec Arlette Chabot, le rêve !

  • Je te prends un billet tgv :)

  • Ouais moi je rêve d'aller passer un week end à Strasbourg avec Arlette Chabot. Et M1 aussi. Tant qu'à faire.

  • En première ou en seconde le billet ??

  • Bon c'est quoi le concours exactement, parce que ce we a l'air tellement, comment dire ... idyllique, que je veux absolument gagné !

  • Toi t'es selectionné d'office. Non c'est pas de la corruption !

  • Excellent post ! Comment faire rire avec les élections européennes ! Je cherche à faire un billet dans cet esprit depuis le début de la semaine sans y parvenir. Bravo Océane !
    Plus précisément, je voulais faire un billet, avec des arguments décalés, pour inciter à aller voter. Car le taux d'abstention va être élevé, je le crains. Et on sait qui en retirera les bénéfices...

  • Oui, mais pour qui voter c'est la question ! J'ai mon idée perso, mais bon, ça reste nébuleux et inutile pour plein de gens !!

  • enfin un concours interessant!!!

  • Ah une femme de gout !

  • Faut vraiment être débarqué d'une autre planète pour avoir envie d'aller voter et surtout aller chercher la motivation au plus profond de soi ... Et franchement franchement mon 1er réflexe était de me dire " j'y vais pas, y font chier !" Oui carrément et puis tout compte fait " je vais p'être y aller et voter avec l'espoir que 1 certain ne puisse pas se réjouir de son score qui de toute manière sera minable !
    je sais se sont des éléctions Euh----ropéennes, mais nos hommes politiques sont tellement pitoyables et en dessous de tout malgré leurs grands airs ! Dégoutée ...
    Désolée pour ce coup de gueule mais ça soulage

  • Quoi, tu veux me faire prendre le train ?

Les commentaires sont fermés.