Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Changement d'avis

 

Bon le concours c'est mort, j'ai pas pu avoir de budget, pas d'agence de comm' intéressée. Dommage.

Allez on écoute Marvin Gaye. C'est pas aussi bon que du Fred Lefebvre, mais ne m'en voulez pas.

Il y a un indice caché pour mon propre cadeau: sauras-tu deviner ce que je voudrais recevoir ?

(en plus de la machine à pain, of course, Martha Stewart Wannabe on a dit !)

 

 

Commentaires

  • Tu veux un body à paillettes???

  • Meuh non !!!!

  • ouais je savais pas que t'avais envie de body à paillettes ! : )

  • Bah je te l'aurais à toi si c'était ça ^-^ voyons !!

  • Dommage.
    Je vais moi aussi lancer un petit concours.
    Mais pas trouvé de sponsors, donc ce sera un petit cadeau

  • Oui je crois que je vais faire comme toi, bonne chance pour toi alors !

  • elle veut des paillettes la miss, à moins que ce ne soit une belle tignasse comme les filles ...ou s'inscrire à un cours de danse ...

  • Ah oui tiens des cours de danse, why not :))

  • J'aillais aussi dire le body à paillettes.

    Tu sais que Martha Stewart a fait de la prison ? ;-)))

  • Ouiii, j'ai même maté un téléfilm sur sa vie sur M6, elle me fait trop vibrer cette nana : réussir avec juste des idées de cuisine et de déco, j'adore ! et je vais sur son blog! Si si, et faut que je mettes le lien tiens !

  • Le médaillon de Marvin ?
    Le body de la danseuse ?

  • Les deux mon capitaine ! Je pensais que t'aurais deviné toi :))

  • Oh mais c'est génial, j'arrive à te relire à ton nouveau sur ton site! et surtout je peux re- laisser des messages!
    Moi, je vote aussi pour le bodu à paillettes! :) Plus sérieusement, je dirais, un gilet à sequins, celui de la Redoute? ou alors tu veux te mettre à la guitare?
    suspense...
    ( et ps: je savais pas que c'était aussi compliqué pour lancer un concours)

  • Contente que ça remarche alors :) Le gilet à sequins je l'ai eu et je l'ai rendu, trop fragile, remarque c'est normal pour du sequins ! Non c'est plus basique !

  • Tu veux un Marvin Gaye ? Mais y'en a plus en rayon, ma pov'chérie... Allez, à la place, je t'envoie un Frédéric Lefebvre, il en reste plein en stock. Merci qui ?

  • Pourtant quand Marvin chante, on oublie tout :))) même le gros frédo !
    Heu, non pas merci, hein tu le gardes !

  • J'adore Marvin Gaie il a bercé tout mon adolescence..merci pour ce bon moment de nostalgie!
    zoubizou

  • De rien Tiana, il fait toujours son effet :)

  • dommage, ce concours était génial ! j'adore la note précédente ! enfin merci pour Marvin, ça fait tjs plaisir à entendre... bises !

  • J'essaye de penser à un autre concours, je suis pas douée pour imaginer ce genre de choses, mais comme je voulais remercier les personnes qui prennent la peine de lire mes conneries....

  • Aaaah, le cadeau je sais pas, mais moi c'est Marvin mon cadeau !!

  • Super s'il t'a plus ! Pour le cadeau, je pensais que tout le monde devinerais !

  • bah facile de trouver des sponsors en effet! perso j'hesites à me lancer pour les deux ans du blog, a voir...

  • Je crois avoir trouvé une idée, mais ce sera sans sponsor, ça me fatigue de trop de leur courir après, alors je vais faire un truc personnalisé :)! Pour les 2 ans de ton blog, je veux bien que tu m'offre ta robe Manoush ;))))

  • Moi aussi je vais sur son blog pour pomper des idées et des recettes, mais chut, l'homme croit que je suis génialement créative et inventive. ;-)))

    Quoi, j'étais pas dans tes liens ?

    Chuis vexée. Pfff.

  • Mais non c'est Martha que j'avais pas dans mes liens !!

  • Un tête à tête avec Marvin Gaye au milieu des fumigènes et de danseuses en body à paillette ? Bon, ok, je sors.

  • La compil de Marvin?

  • Une soirée mousse en body à paillettes avec un feu d'artifices à la fin. Ou une guitare électrique ?
    Chanter un titre de Marvin à Baltard?

  • Mon égo va mieux. Amen.

  • Tu veux q'u'Arlette Chabot en body pailleté te fasse un exposé sur les enjeux géopolitiques européens sur fond de Marvin Gaye

Les commentaires sont fermés.