Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Absence prolongée

Coucou: je fais un petit passage pour prévenir de mon absence blogosphérique pour une petite semaine à peu près.

Je suis un peu malade et j'ai beaucoup (trop) de travail. Je vais essayer de faire un peu le point sur mon organisation, avant la noyade fatale ^-^ et puis honorer quelques rendez-vous importants!

J'espère revenir ici, et dans vos chez-vous respectifs aussi vite que possible, parce que je suis certaine d'une chose, c'est que vous lire va beaucoup me manquer, même si ce n'est que très momentané !

A bientôt !

Commentaires

  • On est tous débordés et on est tous un peu fatigués en ce début d'été, donc tu fais pas chier tu reviens très vite !
    bisous, take care !

  • Bon courage pour cette semaine.
    On te retrouvera après pour partager beaucoup de choses

  • Et moi je te dis pas ; je déménage dans 3 semaines et je n'ai pas commencé mes cartons!

  • A très bientôt, bon courage à toi !

  • Reviens vite quand même.
    Comme tu le dis si bien, y'a pas que le boulot dans la vie ...
    ... y'a les blogs aussi !! ^^
    A très vite.

  • Soigne-toi bien, ma belle! Je fais également une pause pour régler les affaires courantes. Bon courage!

  • A très bientôt ! On t'attend !

  • halala , un peu malade , j'aime , même qu'n peu , loool , et je le suis , j'ai rendez-vous demain chez mon homéopathe ..pfffffff mes sinus , beh , en fait , je les aime pas du tout , mdr !!!ils sont toujours en train de me jouer des tours.

    repose toi bien , enfin , malgré que j'ai cru comprendre que tu aurais aussi des journées chargées ...
    j'aurai bien besoin d'une pause aussi ...
    bisous

  • Soigne toi bien et reviens vite !

  • Bon ma chérie, repose-toi, fais tout ce que t'as à faire, mais reviens stp, sans toi, c'est pas pareil !
    Zoubi

  • Toi tu pars pas pour te ressourcer mais pour te réorganiser, tu es un modèle pour moi !
    Reviens nous vite

  • ---
    Bonjour

    Désolé pour ce com sérieux.

    Voici un blog néo-nazi hébergé par Hautetfort :

    http://konigsberg.hautetfort.com/trackback/2227210

    Merci de réagir de votre côté en dénonçant son contenu, comme l'ont déjà fait plusieurs blogueurs...

    Amicalement
    ---

  • Moi ce genre de départ sans préavis, c'est mauvais pour mon déséquilibre mental.

    J'aime pas, tu sauras. ;-)

  • Tu sais on ne te dénoncera pas à Frédo si tu t'arrêtes pour te soigner ;) Prends soin de toi et reviens vite :)

  • bon courage! je sais ce que sais, je viens de vivre un peu la même chose :)

  • Soigne toi bien et reviens vite ! Ton blog est l'un de ceux qui m'ont le plus manqué la semaine dernière pendant ma rehab d'internet !!!

  • Alors reviens-nous en forme, et prend le temps de te reposer, aussi, c'est important !

  • Oh ben juste quand je reviens dans la partie mince alors....De temps en temps il est bon de se déconnecter pour mieux revenir :)

  • Si tu reviens j'annule tout.

  • Chuis jalouse, je vais partir aussi.

  • A bientôt !

  • Ma poule, reviens là, ça commence à faire long !!!

  • Ben oui, c'est vrai ça ! Tout va bien pour toi ?;)

  • Soigne toi bien et revient nous vite !!!
    Bisous Bisous

  • Ca te remonte le moral cette nouvelle : Jimmy Choo chez H&M ? :)

  • A très bientôt et bon courage !!

  • J'espère que tout va bien.
    Courage

  • Repose toi bien. Ca fait du bien des vacances bloguesques.

  • Là, c'est abuser.

  • Bon ma poule c'est quand tu veux hein !

  • J'espère que tout va bien.;)

  • J'espère que ça va mieux et que tu nous reviendra bientôt !
    Bisous

  • Alors ?

Les commentaires sont fermés.