Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

I'll be back

je reviens.jpg

Oui, bon, un peu plus que 5 minutes.

Le temps de faire le tour de vos blogs, de lire vos dizaines de billets depuis mes "vacances" et je suis à vous.

Merci pour vos commentaires précédents, très réconfortants à lire.

J'espère reprendre le fil normal de mes pérégrinations ici, et vous relire avec plaisirs.

Bisous.

Commentaires

  • Qué "vacances" entre guillemets ???

    Ma poule j'te jure, comment c'est nul la blogo sans toi !

  • Ohhhhh Anna je suis contente ! Et tu sais que tu m'as manqué ma grosse ! Bah oui c'était pas vraiment des vacances, j'étais un peu malade et des trucs à faire, trop de truc, un exam à foirer notamment ....

  • Raconte tout, raconte tout !!!

  • Un p'tit coucou, moi aussi revenue de ma pause, mais bon là je suis malade ...

  • Ohh Miss Babooska !!! Chouette ! Faut que j'arrête avec les ohhhh mais je suis contente de vous relire tous ! Je suis une gentille fille facilement émouvable,et c'est très bien :)
    Soigne toi Miss, je file voir chez toi ! Bises.

  • Ah, je suis contente. J'ai vu que tu es passée chez Dalyna donc je venais aux nouvelles

  • Ah, tu m'as manquée, c'est vrai que la blogosphère était pas pareille sans toi, un peu tristoune !;)

    Bisous, j'ai hâte de te relire.

  • Parce que t'étais en vacances ?

    Tu nous a menti, je croyais que tu bossais vachement dur, toussa.

    Chuis déçue.

  • Angélita: oui je suis contente aussi ! Je suis aussi passée te faire coucou chez toi !

    Kahlan: merci, et vous m'avez drôlement tous manqué aussi !

    Angie: meuh non j'étais pas en vacances, t'as pas vu que j'ai mis des guillemets !!!

  • On sait jamais... ;-)))

  • C'est pas si facile de reprendre le rythme, avec tout ce qu'on a loupé, mais ça fait du bien.
    Contente de te revoir ;)

  • Oui Virginie, merci ! J'ai loupé plein de choses, et ça m'a bien manqué !

  • Oh cool, tu es reviendue !!
    J'espère que c'est "pour de bon" cette fois-ci, et que tous tes soucis sont terminés !

  • Oui ça va ! C'était plus une mise au point général, et plein de choses à gérer et à décider, + un état de santé flageolant !
    Bises !

  • Tes billets à la fois intéressants et rieurs me manquaient. En plus je commençais à m'inquiéter ! C'est bien que tu sois de retour...

  • Merci Madame Kevin, je suis toute rouge !!!

  • On a failli attendre !
    T'as toujours ton coin VIP au m'café ; )
    Bises and welcome back !

  • Encore merci M1, toi tu sais causer aux meufs :))

  • Welcome backk !!!
    (tournée générale !)

  • Hé Cerise, te relire aussi m'a manqué !

Les commentaires sont fermés.