Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Another Spielberg

Au fait : je serais indisponible ici quelques jours, à moins que je me connecte depuis un cyber, mais je ne vous aime pas assez pour ça. Faut pas déconner quand même !

 

Par contre Ginie ma poule, si tu passes par là ma chérie j’ai pensé à toi l’autre soir au Stade de France.

Vu que ces athlètes s’obstinaient à courir tout habillés (Romain tu me déçois), bref j’avais que ça à faire de penser.

 

Donc pour toi Ginie, et ton rapport compliqué aux feux d’artifice, spécial cace-dédi :

 

Vas-y DJ fait nous kiffer la vibe…Mais pas trop fort j’ai mal à la tête.

 

 

Et oui: aprés mes photos pourries, voici la vidéo qui sert à rien ^^ !

 

 

A dans quelques jours, amusez-vous bien !

Commentaires

  • oh! un feu d'artifiiiiice!!! (riquiqui, mais bon... :D)

  • Il est temps qu'on se mette au beach volley, c'est beaucoup plus de saison !
    Bonnes vacances ! : )

  • Eh steuplai, fait pas comme la dernière fois, reviens vite quand même !
    Bonnes vacances ma loute chérie

  • Daydreamer: riquiqui parce que je filme mal, mais maaaal !!

    M1: y a pas la plage chez moi :)

    Anna: juste un week-end du dimanche au mercredi :)

  • Bonnes vacances et profites-en bien !!

  • bon long WE
    à+

  • Profite... bien

  • Manu: merci, c'est trop court, je rentre déjà !

    Doume: j'étais par chez roi :)

    Sekhmet: ce fût court mais sympa !

  • Laisse moi kiffer la vibe avec mon mec ...... blabla ........
    profite !!!

  • Bonnes vacances!

  • Combien de jours exactement ? ;-))

  • MissBrownie: merci, et c'est déjà fini !

    Angie: trop peu de jours ! Et j'étais aussi du côté de chez toi :)))

  • N'empêche que ta vidéo qui sert à rien, hé ben elle m'a vachement touchée et je l'ai regardée en plein écran avec un sourire niais.
    Merci beaucoup et reviens-nous vite.
    (qu'est-ce que ça me rend mièvre un feu d'artifice)
    (il était splendide)
    (vraiment mièvre)

  • Ginie: ha bah je suis bien contente !!! C'était fait pour ! Et tu n'es jamais mièvre !

  • Et t'as même pas dit que tu étais dans le coin.

    Pffffffffffff.

Les commentaires sont fermés.