Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Manger c'est bien

 

Hello les girlz et les boyz ! On se remet en ordre et hop au rapport ! I’m back from the East of France and other frontiers, et j’ai survécu à l’ingestion répétée et dense de nourriture locales !

 

Que les dieux du schnaps, de la flammekueche, et du pain d’épice soient avec moi ! Que me soient pardonnés les péchés de bonne chère, la truite au riesling, le baeckeofe au 3 viandes…Enfer et Damnation, l’Alsace est pavée de bons petits plats !

 

Mais on en reparlera. Si, c’est promis ! C’est sur ma liste de post à poster ^^ !

 

Mes loupiots je viens vers vous pour solliciter humblement votre participation.

 

Deux choses.

 

 

LA PLUS IMPORTANTE :

 

articleimage.ashx.jpeg

 

 

Va voter pour moi chez Manu, pour que je puisse me goberger, me goinfrer de délicieuse victuailles britanniques !

 

Steplait fait pas ta pute soit gentil(le).

 

Comme ça après ingestion dudit panier de victuailles je fais une photo de moi en maillot de bain Huit te remercie.

 

Et fait un tour chez les autres participantes, tout le monde s'est bien pris au jeu !

 

 

SINON POUR LES GENTILS INFORMATICIENS qui passeraient par là :

 

Avant, genre la semaine dernière, le Pagerank google affichait 4/10 pour ce modeste blog. Je m’apprêtais à négocier des encarts pub ici en 4 par 3 auprès de Chanel et Dior, et du billet sponsorisé payable uniquement en lingots d’or, tranquille tu vois.

 

Puis, horreur malheur, Pagerank ne me détecte même plus 'culé !!!!!! No info disponible qu’il me dit l’insolent !

 

Ce n’est pas que mon ego surdimensionné ne se satisfasse déjà d’un poste à haute responsabilité, d’un corps plus que parfait, et d’un cerveau envié par la plupart des Prix Nobel de Physique. Certes. Mais quand même, je l’aimais bien mon pagerank google. Pourquoi il me reconnaît plus, hein pourquoi ??? J’ai rien fait, je l’jure, pas une manip’, rien !

 

Alors si tu sais pourquoi comment qu’est-ce, sois mignon téléphone- moi.

 

 

 

 

 

 

Envoie moi plutôt un mail ou manifeste toi comme tu veux, sauf les signaux de fumée, dans la coproprio c’est pas des flexibles, la fumée ça les stresse !

 

 

Et n'oublie pas: Chez Manu !!!!

 

340206_484GD6JOPIU8QIW7LQSVP5MKKAIFVW_jumelle-qui-mange_H174558_L.jpg

Commentaires

  • tu fais partie des 3 personnes pour lesquelles j'ai voté

  • Merci Chocoladdict ! Les participations sont vraiment toutes super drôle !

  • MDR de chez MDR !!! J'adooooooooooore ton titre et suis évidemment plus que d'accord !!!! Je vais aller voter pour toi ou je ne sais quoi !
    bisous !

  • Va ma Sorcière, va et accompli ton devoir électoral, entre 2 séances de shopping :))

  • A voté !

    A l'est ! Mes ancêtres sont de là ! Mais je connais pas trop, en fait !lol

    Je peux pas t'aider pour ton truc, je savais même pas que ça existait, tu vois le niveau.

  • Merci Kahlan ! t'es d'Alsace ?? C'est très très beau ! J'ai bien aimé, plus que ce que j'aurais pensé en fait *shame* !

  • Non, je ne suis pas d'Alsace, moi, mais de Bourgogne ! L'alsace, pour mes ancêtres d'une de mes familles, c'était jusqu'au année 40/50, je suppose...

  • A voté too !
    T'es aussi geekette que moi on dirait lool!

  • Dalyna: merci ma belle ! Si t'es aussi geek que moi, on est pas sorties alors ^^ !

  • tiens, ce week end, j'aurais dû être en Alsace pour un mariage... mais c'est ma belle-famille, alors... (toi aussi, t'es maquée avec un alsaco? ou c'est toi qui es pas française??? ;-))

  • Personne est Alascien chez nous, on est parti faire purement du tourisme ! Fous qu'on est !T'y es pas allé au mariage alors ?? Tu tousses, t'es malade ? Prend un thé avec un peu de miel, tiens jetel'offre !

  • Cela ne serait pas parce que tu as changé de bannière ?
    Je pense qu'il faudrait que tu le réinsères. Cela m'arrive à chaque fois que je change quelque chose sur mon blog. Je dois réintégrer leur compteur de visites

  • Ah, tu crois ? Il y a un code à insérer ? J'avais pourtant rien mis au départ ? Je peux t'envoyer un mail pour plus d'info Angélita ??

  • Manger c'est bien, c'est faire caca qu'est moyen !
    On me la fait pas à moi, tu te mets en maillot d'abord, je vote pour toi après !

  • Mais M1 c'est quoi ce propos, et le romantisme bordel !!!! Les jeunes femmes elles font jamais le truc que tu dis d'abord, on est des pures esprits et je n'en souffrirais pas davantage !! Non mais ! Du coup pour la photo, on verra ^^ !

  • Ouh que ça donne envie d'aller en Alsace tout ça ! ;-)

  • Et bah faut y aller, et on a vu que des gens charmants et accueillants !

  • Le baeckeofe aux 3 viandes, ça a l'air terrible !
    Hmmmm...

    Bon, tu es FBAGuée à nouveau !

  • C'est que je dis plein de conneries alors ! Je vais aller voir la cuvée de la semaine !

  • Combien tu paies pour qu'on vote pour toi ? ;-)))

  • Rien, non mais t'es folle ou quoi, je suis honnête moi !!!(sinon envoie moi un mail on s'arrange )

  • Oui, si tu veux, je regarderai ce que c'est

  • Merci Angélita. Je te maile mes questions alors !

  • Ah j'aime mieux ça. ;-))

  • Le pagerank est un grand mystère, lié à la GoogleDance propitiatoire... La solution consiste à générer des liens entrants... mais peut-être avez-vous été reléguée au bac à sable?

    Pour vous être REELLEMENT utile, toutefois, je m'en vais aller voter pour vous. Go!

  • Daniel: j'ai peut-être pas fait assez de salamalecs à Saint-Google ^^! Blague à part, il ne me mets pas 0, mais carrément "aucune info dispo", ce qui est vexant.
    Et merci pour le vote :))))

  • Comme je suis une super copine trop sympa, j'ai voté.
    Par contre t'es sympa, mais pour me remercier, tu me vires la Mylène là !

  • Anna: Tout est chaoooooooo abimééé tous mes idéoooooooooo hoho !
    Je je suis libertine, je je suis une catin (enfin, non ça c'est pas vrai en vrai)
    Alors quoi t'es pas ultra fan de Mylène :))) Moi j'ai un peu pas le choix vu que mon meilleur ami est carrément in love de la vilaine fermière (et oui il est un peu gay, merci les clichés pfff)

  • Angie: Chuuuuut :)

  • C'est une malédiction, je ne vois que ça...
    Quel personnage amateur de magie noire as-tu égratignée récemment?

    J'irai voter pour toi. a défaut de pagerank Google, tu auras de la nourriture du démon à déguster!

  • Marion: merciiii à défaut des abricots du pays :)))

  • Bon j'ai voté, comme d'hab pour le petit chèque mensuel. On change rien.

Les commentaires sont fermés.