Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'art de la photo (que je n'ai pas)

 

 

Bon ce soir il n’y avait pas grand-chose à la télé, et comme je suis lonesome for a moment, et que je ne suis pas in mood pour sortir, je fais rien d’intéressant ou presque. A part me remettre à l’anglais pour des raisons professionnelles, c’est pour ça que je vais en parsemer un peu partout encore longtemps. Sorry.

 

Bref, je me fais ièch alors je me suis demandé ce que je pourrais faire pour être utile à mon pays ??

Frédéric L. intermittent du spectacle, me proposait de lui écrire une lettre de motivation, et de revoir avec lui son C.V, car il a un peu de mal à se remettre en selle dans son boulot, vu la concurrence qui vole dans l’escadrille avec lui il est anxieux. J’ai décliné l’offre, je ne bosse pas avec des looser, moi, j’ai la culture de la gagne.

Aussi je me suis dit qu’écrire une carte postale de bon rétablissement à notre bien-aimé Président serait là un acte d’envergure.

Certes.

 

Et puis je me suis réveillé en sursaut, il était 18h l’heure de quitter mon taf que j’aime.

 

Pourquoi ce rêve absurde ??

 

Ah mais ouii ! C’est la faute de Manu qui m’a farci la tête avec des histoires de carte postale hallucinantes, à base de kitsch et d’esthétique décalé. Le cartepostalethon de Manu que ça s’appelle. Voici donc ma modeste contribution :

 

 

manu.jpg

 

Comme ça, Cannelle aussi pourra en profiter.

 

 

Et comme y a pas de raison que les cartes elles ne soient que pour Manu, je fais un gros gros bisou à Marion. Merci pour ta carte ! Je l’adore ! Surtout le petit dessin, qui est juste pour moi J

 

 

 

Flash Marion.JPG

Je ne le vous montre pas, sinon vous verrez aussi mes noms et adresse, et après comment repousser les hordes d’admirateurs à ma porte ?? Hein comment ?

 

Mais allez zieutez chez elle, vous verrez disséminé ça et là des saynètes dessiné dans son style bien à elle, et qui mérite plus qu’un passage !

 

Merci Marion !

 

Bonne soirée les autres te-pu qui n’ont pas eu cette délicate attention à me proposer…Pfff…

Commentaires

  • Meuh non, t'es overbookée toi, tu te maries, t'es dispensée :)))

  • Ben t'as le même PC que moi ! Enfin presque, j'ai pas l'autocollant HDtogo moi - c'était très intéressant - je sais.

  • C'est l'auto collant qui fais toute la différence :)

  • J'ai pas tout compris : il faut t'envoyer des cartes postales à une adresse qu'on ne connait pas ? Il faut juste écrire "Océane" sur l'enveloppe et tu es tellement connue qu'elle va te parvenir !

  • Voilà, tu as tout compris :)))

  • Ouais ben moi j'veux bien t'en envoyer une sauf que bon j'ai que couic ton adresse très chère !!! Toi par contre t'as mon mail... j'dis ça j'dis rien...

  • T'es trop mignonne toi :)

  • T'as vraiment reçu une carte "gros minou"?!

    le problème de FL c'est qu'aucun ministre ne veut de lui comme secrétaire d'Etat ! Moi je serais amusé de le voir bosser avec FM ou le French Doc !

    C'est quoi la carte que tu vas envoyer à Sarko?

  • Mais non, c'est moi qui l'envoi virtuellement à Manu :) Va voir chez elle, clique comme on te dit mon cher M1.

    FL d'abord il a des cheveux bizarres, faut lui dire que ça lui va pas: ceci était le commentaire politique du jour. Merci.

    Pour NS, je t'enverrai la carte par mail, tu jugeras toi même si j'ai bon goût ;)

  • Sinon toi et Shane vous avez un bon plan laptops au Togo?

  • Et on arrête de se moquer de mon Toshiba, déjà que je lorgne sur un Mac, faut pas lui faire de peine...

  • elle est canon la carte pour manu...lol

  • Virginie B: t'as vu comment je la flatte :))

  • si tu n'as rien contre les cartes postales avec jesus et des saints italiens dessus,file moi ton code postal, tu vas être gatée!

  • Tout ça pour rappeler que tu va en Italie et pas moi ! T'es qu'une garce, ça mérite une compensation effectivement.

  • Une carte du Japoooooooooooooooooooon!!!!

  • Galy: enfin une qui apprécie à sa juste valeur :)) Et les timbres ils sont beaux !!!

  • je me souviens qu'une année Larcenet avait fait un concours des cartes les plus kitchs reçues, la tienne est pas mal du tout )

  • Chocoladdict: je pense que Manu va accumuler une belle brochette de kitcheries !

  • Tu fais peur toi...Je fabrique la couronne là...Tu préfères du rose ou du bleu océan ?

  • Bon c'est pas le tout les c.p. les voeux de rétablissement, les yeux doux à frédo L... mais je t'ai taguée, alors va donc faire un petit tour chez moi et fais le truc quand tu auras un moment.....a bientôt...

  • C'est fait :))

  • ooooooooooooh qui a osé cette carte??? En même temps , tu peux lui dire merci , ça sert finalement........mais le pire c'est que tu l'as gardé cette carte!!!!! Mouarf j'ai comme un doute!! En tout cas sûr que cela va plaire à Canelle!!!

    Et bravo pour l'english concours ;o))

  • Sandra: merci ! T'as vu comment je caresse Cannelle dans le sens du poil :))

  • Hello, do you speak english, bitch ?


    Bon sinon mon poussin, j'ai carrément honte, je n'arrive pas à retrouver dans ma pauvre mémoire qui est Frédéric L...tu m'éclaires avant que j'aille me jeter dans le puis ? (ben oui, si j'ai pas de lumière, j'oserais jamais sauter hahahahaha:D)

  • Kahlan : Yes I do Honey :))

    Tu connais quand même l'inénarrable Frédéric Lefebvre, non ??

  • Ah voilà !!! Bien sur que oui, je connais, c'est celui qui noie le poisson quand on lui parle du web 2.0, entre autre !
    Tu vois, en ce moment je suis obnubilée par un autre inénarrable Frédéric, mais Mitterrand cette fois ! Du coup je ne retrouvais plus le nom de l'autre !

  • Moi aussi chui dispensée ?

    Tscheu c'te bannière, il fait chaud par ici.

  • Noooooon t'es pas dispensée toi !

  • 1. il faut aider l'intermittent, un peu de solidarité. En tant de crise c'est dur du trouver un boulot surtout pour eux.
    2. Les cartes kitsch c'est la classe, il faut que ça revienne à la mode, j'adore celui avec le chat.
    3. moi aussi je me suis fait °°°°° devant la TV, solution je me suis endormie à 10h !

  • T'as trop de compassion, fais attention :)

  • MOUAHAHAHA ... Enorme..
    Fais péter le cliché illico sur mon mail....

  • Aaaah que je suis émue! Pour la peine, je t'en enverrai une du Pays Basque. Si j'y pense. A envoyer la carte, hein! Pas à toi!

    Donc, tu préfères la partie espagnole ou française du Pays Basque?

  • Marion, je te laisse choisir :)

  • Well done !

  • Océane @ t'étais obligée de m'envoyer une photo de tes fesses avec "prompt rétablissement connard" écrit au feutre noir dessus?

  • M1: tu l'as reçue alors :))

  • Pourquoi chuis pas dispensée ? Hein, je me marie dans deux semaines et j'ai 3 trucs à finir, genre acheter les tatanes de l'homme, sa chemise et je sais plus le troisième. Ca en demande du boulot.

  • Tu vas chez Tati mariage et hop on en parle plus merde quoi !! C'est quand même pas le mariage du siècle non plus !




    Je plaisante hein, ma chérie...

Les commentaires sont fermés.