Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fantasmes

 

 

C’est lundi. Depuis quelque jours, je tombe et je retombe sur ces deux-là.

 

 

 

Daria dans cette magnifique pub : le côté légèrement hamiltonien, la musique, la voix…Tout me fascine et m’entraine à rêver. Un pur bonheur gratuit…Vais-je succomber et acheter le parfum ? Je ne pense pas, par contre si tu sais où trouver une édition de cette musique, et l’adresse de Daria ; appelle- moi :) !

 

 

 

 

 

 

 

Et lui, c’est l’homme de ma vie, enfin un d’entre eux, je ne voudrais pas froisser Henry Cavill, Brad Pitt et Monsieur Océane.

 

 

bruno-putzulu-219.jpg

 

 

Bruno Putzulu a un charme de folie ! Irène, où il joue aux côtés de la délicieuse Cécile De France, est une véritable comédie romantique à l’anglaise, française : assez rare pour être noté !

 

Bruno est beau, Bruno a un accent tellement brut, une force virile qui me parle bien clairement :) ! Retenez-moi, je délire !

 

Ce sont  mes envies du début de semaine !

Commentaires

  • Belle bannière, c'est comme ça que tu te promènes ? Fais attention de ne pas avoir trop froid

  • J'aime beaucoup hypnose, qui sent la boule de gomme, mais celui ci est peut-être très différent?? Sinon pas mal le beau gosse.

  • Angélita : mercii pour le bannière ! T'as vu ce qu'il fait chaud en ce moment ^^ !

    Sylvie: le nouveau sent très très bon ! Vraiment j'hésite ! Et brunoooooooo :)

  • Je suis d'accord avec toi, cette pub de Daria Werbowy est une véritable "hypnôse"! Et si j'avais son adresse, je ne la partagerai surement pas :)

    C'est Christophe Dechavanne sur la photo?

  • M1: on verra bien pour Daria...
    Quant à ta comparaison peu flatteuse de mon Bruno avec Mr Dechavanne, ça se paiera :)

  • La pub me séduit, mais je dois faire l'impasse sur le parfum (malaaade).
    Il a de la chance, Monsieur Océane: sa femme se traîne à ses genoux en escarpins. Un truc que n'auront pas B. Putzulu ou H. Cavill. Coquine!

  • Kielut: les parfums te rendent malade en général ou c'est juste en ce moment ??? Quant à Monsieur Océane, se trainer à ses genoux en escarpins est une condition sine qua non de cohabitation :))

  • J'aime beaucoup ta nouvelle ban!!!!
    et Bruno Putzulu a beaaaucoup de charme, je l'ai vu au théatre il y a deux ou trois ans, miamesque... j'avais bien aimé Irène, il y a des moments très très drôles dans ce film!
    Bisous tout plein

  • Galyyyyyy Ma Galy ! Oh je suis contente de te lire ! Oui Irène est un film bien sympa et je croquerais bien le Bruno :))

  • il est bien beau ton blog !!!! un ravalement de façade !!! très réussi !!!
    Et pour le beau Bruno... tu partagerais un peu????? s'i te plaît !!!

  • C'est une bonne idée de rubrique : les envies du lundi. Pour se remonter le moral !

  • George : Ah si seulement je pouvais l'avoir un peu, après oui, je le prête aux copines ;)) le pauvre, ses oreilles doivent siffler !Merci pour la nouvelle déco !

    Madame Kevin: je fais aussi ça le jeudi, mais j'ai un peu laissé tomber, là j'ai besoin de me replonger dans mes fantasmes du jeudi :)

  • Oh mais je l'ai vu dans les escalators du BHV. Mais je le surkiffe pas du tout, et Irène m'avait pas enchanté, enfin c'était sympa...
    Et j'aime pas Daria

    Putain, tu fais tous pour pas les avoir mes bottes!

  • Camille: merde rappelle toi mes autres qualités quand même !!! Pour le film j'ai dit qu'il était sympa, non point un chef d'oeuvre ;)))( oh le retournage de veste ^^)

    Par contre Brunoooo je l'aime et je le veux ! Pourquoi moi c'est François Hollande que je croise au BHV ? Pourquoiiiii !

  • les envies du lundi et les fantasmes du jeudi? C'est bien ça...
    Je dis oui à Bruno, non merci à Daria. D'ailleurs, je lui ai parlé trois minutes une fois. Il est gentil et il sent bon. Mais je ne savais pas que c'était lui, ah ah ah !!!
    La prochaine fois, je t'appelle (par téképathie!).

  • Marion: ahhhh la chance ! ça veut que quand je te parle, je lui parle par procuration quasiment :)) Je suis vraiment gaga de ce mec, sa voix, son côté brut, tout quoi...

  • Bruno P, je l'ai dans mes contacts Facebook, oui, dis que tu es jalouse!
    Et j'ai pris un café à côté de lui, donc, tu es doublement jalouse!

  • Des fraises: il va de soi que nous allons devenir les meilleurs amis amis du monde. Ce qui m'ennuie c'est que je vais devoir réveiller mon compte facebook de son profond comas.

  • Ben zut, je le connais pas trop, ce mec !Juste son nom.
    Mais il est pas mal du tout, sur la photo.

    Belle bannière, sensuelle ! La température monte, sur le net.

  • Kahlan: il est très bon acteur en plus.
    T'as vu la bannière ?! Et mes jambes :))))

  • cool, la bannière... faut juste que je la planque quand les gosses passent derrière moi... pour éviter les questions :D

    Putzulu, oui, je le trouve pas mal... (ouais, bon, il est mignon et ténébreux, ok!)

  • La bannière c'est pour essayer d'attirer Bruno :))

  • chaud chaud la nouvelle bannière, ça sent l'été )

  • Alors que moi toute considération physique mise de côté, j'aurai fait des bons en voyant François Hollande! Je te raconte pas le sourire béat que j'ai affiché dans un RER de retour parce que j'avais vu Jean-Luc Roméro ( ouai c'est bon!) a la station Chatelet. Voilà on devrais jouer à "vis ma vie" ou "on a échangé nos blogueuses" toi et moi^^

  • Mais ma Camille Chéri, François, j'ai déjà diné plusieurs fois avec lui...E aussi Ségo dans le temps, genre les années 90. Et j'ai embrassé sur la joue et déjeuné avec Mitterrand François of course (j'étais encore au lycée à l'époque), et je connais quelques députés pas moche. J'échange tout contre une paire de botte taille 40, peu servi (j'espère), ou le N° de Bruno P à la rigueur.
    Tiens c'est l'heure de partir du boulot quand même. Tschüss :))

  • oh Daria c'est qui ? la mannequin ou le dessin animé ? lol

  • La mannequin ma chérie voyons :))) Mais je ne te caches pas que je surkiffais cette série, que j'ai téléchargé illégalement: en même temps va me trouver un DVD de ce dessin-animé ??

  • ils sont top tous les deux !

  • Et Bruno encore plus :)

  • Angelita : [ pouce levé ] !!!
    ;-) Océane....

  • Comment le mener à la baguette sinon :)))

  • Bruno sous la douche ? http://lavisdemoi.blogspot.com/2008/03/pierre-trouve-bruno-putzulu-de-plus-en.html

  • Merci, toi au moins t'es un vrai lecteur d'amour. Sinon t'as pas son numéro ? Promis j'appelle pas.

  • J'ai cru que c'était Marc Jacobs, j'avais mal regardé, c'est à cause du coup de soleil de dimanche...

  • Il y a un petit quelque chose...

  • Ouais mais petite la chose.

    Et qu'on prenne pas de travers mes propos.

    Quoique... :-))

  • Bah qui sait: si quelqu'un a vu la chose à Bruno qu'il se manifeste. Merci.

  • Je te vends 10 000€ l'adresse de Bruno. Oui oui farpaitement, je sais aussi où il habite.

  • Des promesses... Si tu connais son adresse parce que tu te l'ai tapé, je peux me toucher, si je puis dire j'ai pas une chance :)) Fais pas ta pute et sois un gentil garçon invite moi et on en reparle.

  • Et aussi là le jeu pour GG j'ai rien pigé, tu me files les réponses ?? Allez...

  • je te rassure, notre Bruno national est tout ce qu'il y a de plus hétéro :o)

    quoi de plus classique pour un homo de fantasmer sur un mec qu'il n'a aucune chance de séduire :o)))

    à propos de GG, envoie-moi un mail et je t'envoie les réponses : desfraisesetdelatendresse@gmail.com

  • Tu parles que ça me rassure, toute de suite là j'augmente les chances qu'il a de m'appeler :)) Et quoi de plus classique qu'une femme en train de fantasmer sur un mec injoignable ^^ !

Les commentaires sont fermés.