Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hâte-toi de bien vivre et songe que chaque jour est à lui seul une vie

Car Sénèque aimait avant tout les chaussures...


En attendant de vrais post fashion de la hype qui déchire grave, voici un post à caractère purement informatif.

Et d'ailleurs à titre informatif justement, sache que je suis consciente des engagements de décroissance consumériste publiquement pris, mais ces trucs là que tu vas voir étaient planifiés avant cette résolution. Oui, tout à fait.


Voilà.

m_SN152395.jpg
Excuse n° 11: c'est la version sexy des souliers rouge de Dorothy



m_SN152397.jpg
Excuse n° 99: je suis moins psycho-rigide que Dorothy, le jaune c'est bien aussi.



m_SN152398.jpg
Excuse n° 61: Robert Clergerie. It's enough.



m_SN152400.jpg
Excuse n°50: oui, j'aime le champagne.



m_SN152401.jpg
Excuse n°51: mais j'aime aussi la menthe à l'eau !



m_SN152402.jpg
Excuse n°97: tentative de réhabilitation de la Barbie Wannabitch qui sommeille en moi



m_SN152404.jpg
Excuse n°49: bah je sais pas, j'aime le rose faut croire.




Rendez-vous demain pour un billet spécial classement miko :)


@+ les biquets.






Commentaires

  • Ohhh....ouah...ouhhhh....

    Je reste sans voix !

    Ah si, juste : elles sont toutes super belles.

  • Merci kahlan :) elles sont particulièrement pas discrètes, j'adore :)

  • Je veux les Barbie Wannabitch !!! J'adore le rose !

  • Les barbie wannabitch c'est des Buffalo !

  • Je viens de mourir d'une crise cardiaque devant les Guess rouges... et en plus, je suis morte deux fois, parce qu'idem devant les jaunes!!

  • Ne meure pas Galy :))))) mais c'est vrai qu'elle sont à mourir ! et confortables !!!

  • Oh bon sang ! "Soooooomewhere oooooover the raaaaaaaaaaaaaaainbow...", je veux les mêmes. Et comme d'habitude, je ne le redirai jamais assez : je veux la même table.

  • Chouyo la table c'est Christian Lacroix pour La Redoute, 60 €, clique sur l'onglet les aubaines du site !

    http://www.laredoute.fr/vente-table-pliante-soleil.aspx?productid=324141725&documentid=346109&categoryid=48251115&pos=20_n_n&numberpage=1 mais elle a pris 10 € depuis !!! Scandale !

  • Tes chaussures sèment le trouble!
    Les dorés sont juste magiques, on dirait du dragon!!

    Dis-moi, toi qui aime la chaussure dans toute sa variété, tu penses quoi des Louboutin? Indépendamment de la folie autour...

  • Marion chéri, Louboutin me rend dingue !!! Rien que pour toi, je vais faire un post avec mes préférés. je case leur nom dès que je peux (j'ai parlé des Very Galaxy et des Very Penny sur le post du story telling ^^)

    Je me mets en mode éco pour quelques mois pour espérer m'en offrir une paire plus tard :) malheureuse je suis :)

    Les dorés c'est des Buffalo.

  • Tout ça en l'espace de combien de jours ?

  • Bah en 2 heures pourquoi ?

  • Pour rien, bien, je sais ce qui me reste à faire.

    Aller pleurer au fond du jardin. ;-)))

  • Oh mon dieu! XDD Encore une tonne de chaussures *O*

  • Oh à peine un kilo, c'est pas lourds ces trucs :)))

  • Je suis bluffée!!!!! T'es une véritable shoe-addict.

    Je ne pourrais jamais marcher avec tout ça .......à mon grand regret finalement!

  • Merciii ! Mais j'arrête là pour au moins 6 mois (je crois)

  • @ Angie: pourquoi pleurer ?? Tu chausses du combien ?? Il faut que je prévois une cargaison pour notre virée dans la savane ( si Sekhmet se manifeste un jour...)

  • 38, mais s'il faut je me sacrifie pour un 37. ;-))

  • Je veux les Buffalos alors ! lol

  • Heu bah va chez Buffalo :))) Au Printemps y en a !
    Elles sont canons c'est vrai !!

  • Les Minelli je les aime d'amour elles sont trop belles, j'ai les yeux qui brillent et je suis étonnée le talon n'est vraiment pas haut !

  • Et en corail aussi elles sont sublimes (zut, je ne dois pas y penser )

  • Tout ça !?!
    o_O

    On me trouve bizarre parce que je veux acheter une 4è paire de bottes mais en fait, je vais tous les envoyer vers ton blog!
    Na :p

  • Bah tout dépend dans quel état d'esprit on se trouve, beaucoup pas beaucoup, faut voir !

  • Imelda Marcos sort tout de suite du corps d'Océane !
    Quel carton ! si c'était un golf tu rendrais une feuille de score parfaite ! Mes préférées c'est les Marciano rouge brique, elles sont magnifiques ! mais les autres paires ne le sont pas moins !
    J'ai une idée pour un post fashion original, tu les essaies toute nue !
    Ps : tu peux prévoir des 42 pour moi pour la savane ou je demande à Paris Hilton?

    FaFa @ Tu veux faire ta Paris Hilton?

    Angie @ quoi t'es pas capable de shoper ça en moins de 2h? t'as besoin d'un personnal shoper? : )

  • J'adore ta comparaison, en tant que joueuse de golf !!!

    Pour le post toute nue, écoute, je réfléchis et je reviens vers toi :) Bisous.

  • Sur Internet, oui, mais depuis que j'ai fait une bourde dans la taille et ce fut le drame à l'arrivée, je commande plus les grolles par Internet, j'essaie avant.

    C'est une proposition ?

  • Ma chérie je chausses du 39 !!!! Drame à bord !!!!

  • Ohhhhh mon diiiiiieuuuu..
    Passe-moi tes grolles..
    Surtout les Clergeries là.
    Tu n'en as pas vraiment besoin en ce moment, non ?

  • Bah si, et elles sont même vitales !! manu, il y les mêmes avec le talon vert anis au lieu de orange. je les entends qui m'appelle encore !!!

  • O drame de ma vie, je vais continuer à pleurer dans le fond du jardin, hein.

    Qui sait, l'homme m'installera peut être une piscine avec toute cette eau. ;-))

  • Avec des semelles on peut se les prêter, non ?? Sinon on ira nager dans la piscine !

  • Oh yessssssssssssssssssss. M1 fera les cocktails.

    Dès qu'il fera meilleur dehors, je prendrais une photo des tatanes matrimoniales et je te l'enverrai par mail.

  • Oh oui je veux les voir, et aussi des photos de la virginale journée de mariage !!

  • J'aime particulièrement ce que recouvre l'excuse n°50... ;-)

  • Oui, 2 péchés sinon rien :)

  • Pour les photos du mariage, faudra attendre encore quelques jours. Mais tu auras la primeur.

  • T'es mignonne :)

  • Je suis impressionnée...

  • Du fait que je cite Sénèque :) ?

  • A peine rentrée, j'en prends plein les yeux avec ta nouvelle bannière. C'est parti, je remonte dans le temps pour rattraper ton mois d'août. Bisous

  • Bon retour à toi et bon voyage dans le temps !

  • Waouh... Les GUESS c'est des nouvelles et tu les a prises en 2 couleurs, c'est ça??? T'es la pire shoe addict que je connaisse! Elles sont toutes magnifiques.
    J'ai une autre maxime, de Brassens je crois : Pourquoi philosopher quand on peut chanter. Moi je chante toute la journée et ça m'empêche d'acheter (trop) des fringues.

  • je vais essayer de faire mienne cette maxime alors !

  • mais mais mais mais, on peut pas partir 2 secondes, sans que la bannière change??!!!

    tain elle est... excellente!! j'adoooooooooore.

    j'adore aussi tes chaussures, mais bon, pas pour moi. je ne sais pas comment faire pour tenir 2 min sur des hauts talons...

  • la bannière est très chouette oui ! Bon retour à toi aussi au fait :)

  • On ira creuser une piscine pour NJ, je met une salopette? : )

  • Pas de salopette, il fera trop chaud : )

  • @ M1 : le string sera amplement suffisant.

  • Rouge on a dit, c'est ça ?

  • Ohhh les jolis souliers !

  • Absolument ou en fourrure. Ou encore en fourrure rouge ou léopard.

  • Ouii en fourrure rouge léopard ! So hype, so brunö !!!

  • Merciii !

  • punaise !! elles tuent !

  • Oui, elles tuent :)

  • T'es une maniaque de la chaussure ! Mais j'adore tes choix! J'ai aussi essayé les SM colorés de Minelli, mais j'ai été forte!
    Par contre j'ai trouvé une boutique de chaussures italiennes, près de mon boulot...Une tuerie ! et j'ai pensé à toi en achetant des chaussures ;-)

  • Oh j'adore ce genre de pensées à mon égard :)

  • OMG... comme Galy, les Guess je les adoooore. Alors que je suis censée ne pas aimer guess, le papa de David Charvet est un pauvre con qui dixit lui même ( vieux Capital fin 90's) engage des chiliens parce qu'ils savent bien faire l'ourlet des jeans, des mexicains parce qu'ils sont pro de la boutonnière et des péruviens parce qu'ils font les poches comme personne.

    Je fais de mon mieux pour boycotter, mais soyons clair c'est de plus en plus difficile, surtout que maintenant j'ai une montre guess.

    ma vie est passionnnante, mes excuses les plus plates!

  • Dans mes bras ma choupinette: je hais et je conspue Guess, mais j'ai 2 montres, mais les montres c'est pas pareil, hein ?? et les chaussures là c'est exceptionnel, si, si..

    merde ça se trouve je vais m'acheter un sac Guess !!!!!!! Non Au secours Camille !!!

  • Veux les jaunes à tout prix !!! Où ? Quand ? Comment ? Combien ????

  • Marciano, 225 €. En boutique.

  • tu as combien de pieds ?

Les commentaires sont fermés.