Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Minute Fan 2

 



Well you done done me and you bet I felt it
I tried to be chill but you're so hot that I melted
I fell right through the cracks
and now I'm trying to get back
Before the cool done run out
I'll be giving it my bestest
Nothing's going to stop me but divine intervention
I reckon its again my turn to win some or learn some

I won't hesitate no more, no more
It cannot wait, I'm yours

Well open up your mind and see like me
Open up your plans and damn you're free
Look into your heart and you'll find love love love
Listen to the music of the moment maybe sing with me
Ah, la peaceful melodys
It's your God-forsaken right to be loved love loved love love

So I won't hesitate no more, no more
It cannot wait I'm sure
There's no need to complicate
Our time is short
This is our fate, I'm yours

I've been spending way too long checking my tongue in the mirror
And bending over backwards just to try to see it clearer
But my breath fogged up the glass
And so I drew a new face and laughed
I guess what I'm saying is there ain't no better reason
To rid yourself of vanity and just go with the seasons
It's what we aim to do
Our name is our virtue

I won't hesitate no more, no more
It cannot wait I'm sure
There's no need to complicate
Our time is short
This is our fate, I'm yours

Well no no, well open up your mind and see like me
Open up your plans and damn you're free
Look into your heart and you'll find love love love love
Listen to the music of the moment come and dance with me
ah, la one big family ([2nd time:] ah, la happy family)
It's your God-forsaken right to be loved love love love

I won't hesitate no more
Oh no more no more no more
It's your God-forsaken right to be loved, I'm sure
Theres no need to complicate
Our time is short
This is our fate, I'm yours

No I won't hesitate no more, no more
This cannot wait I'm sure
There's no need to complicate
Our time is short
This is our fate, I'm yours, I'm yours

 

Commentaires

  • merci

  • Idéale comme musique du matin et un réveil tranquille..........

  • @ Odile: bah de rien :)

    @ Sandra: c'est vrai qu'il égaye une journée ce mignon !!

  • je commence la semaine grâce à toi en musique.... bises

  • Merci pour le lien d'hier

  • @ Virginie B: hé hé , de rien :)

    @ Angélita: pareil, with pleasure !!

  • Ce type est un amour ! J'adore son album.
    Merci pour la bonne humeur de la journée (même si je viens de l'entendre il y a 1/2 heure)

  • T'as pas du Patrick plutôt ?? lol

    J'aime bien ça me rappelle l'été !

  • @ Firemaman: ouiii j'adore son album ! Il tourne dans le Ipod, en boucle !!

    @ Fafa: t'as fini avec ton bellâtre liposucé ???

  • Suis pas fan, j'attends le retour de Robbie.

  • britney!!!

  • @ Angie: Robbie est muy sexy, on est 2 à attendre. Tiens on fera des duos dans la savane !

    @ Constouille: Bitch ???

  • J'aime bien. Mais je suis loin d'être une référence dans le domaine musical...

  • Mais si tu es une référence pour moi dans plein de domaines !!!

  • Sinon, j'ai répondu au sondage et j'ai voté pour "Le brasier des premières fois."

  • Ah bah enfin une qui suit !!! MERCI !

  • C'est juste que j'attends toujours mes chokobons moi. OUI.

  • Tu demanderas à Day, si elle ne bouffe pas la boîte avec le carton, il y aura un truc pour toi, salope qui t'absente en vacances...

  • (J'attends toujours)

  • Voilà, faut attendre dehors maintenant madame !

  • Alors?

  • On a dit dehors, on est pas chez Manu ici, c'est pas Open bar mojito et shokobon !

  • Je crois que Gazelle attend. Et moi aussi, du coup.

  • Tu veux quoi ma petite Ginie d'amour ????

  • Ah nan le blog était en vacances, mais pas la salope.

    HEY HO la pute comment tu lui lèches les bottes toi!!

  • Mais Ginie elle se marie, elle va abandonner sa vie de bâton de chaise, ça sera plus une pute justement, alors je suis solidaire, je la soutiens.

    Tu veux des shokobons Ginie ? Façon c'est foutue pour le smoking blanc aors...

  • Tant pis je vais bouder et me re terrer dans ton silence. Tout le monde saura que c'est toi la fautive. Valà.

  • Boude pas ma caille, et guette plutôt un message de Day :)

  • J'aime bien ce chanteur, son duo avec Colbie Caillat est de toute beauté aussi ! de la bonne musique !

  • Enfin un qui s'intéresse à autre chose qu'aux shokobon :) merci de te référer au sujet de la note toi :)
    le duo est très beau, je l'avais déjà casé là: http://danslessouliersdoceane.hautetfort.com/archive/2009/05/01/lucky.html

  • Mon comm est pas passé, chais pas pourquoi. J'ai du faire une connerie.

    Pas grave, j'avais mis un bout des paroles de Angels.

  • Il est pas liposucé ! Je boude...

Les commentaires sont fermés.