Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A mort l' Amour, c'est nul


Une note en vrac aujourd'hui, comme ma tête!


D'abord La Rochelle, et l'Université d'été du PS. C'était un rendez-vous incontournable pour moi dans le temps de ma folle jeunesse, genre jusqu'il y a 2 ou 3 ans. Puis quelque chose s'est cassée. Je n'ai plus le même plaisir, ou simplement la patience d'assister à un spectacle plus désolant qu'ambitieux.

Pour tout dire depuis la catastrophe de 2002, ce n'est plus pareil pour moi. Voir tout le monde chercher le coupable de la catastrophe, beurkkkk !


Je lâche l'affaire des grands raouts de ce style !

Juste je vais lâcher aussi mon venin : si nos chers prosélytes des alliances PS Vert Modem pouvaient juste se tenir la main et aller tous se noyer ailleurs...


Je voulais acheter, Grazia et j'ai finalement pris GQ, ça me correspond plus faut croire.


J'ai des gros soucis avec Mozilla et Gmail depuis un trop trop long moment maintenant ! Je n'arrive pas à envoyer de mail, donc, je m'excuse auprès de ce à qui je pérore que le mail est parti, mais merde ça ne marche pas !!! Cf  le blog it !


En parlant de ce blog it que personne ne lit à part Madame Kevin, si ça t'arrache pas trop la gueule de voter pour la question, tu me feras super plaisir.

Si tu t'en fous, fais ça par charité, s'il te plait ?


Pour Kahlan, look at that : ils existent bien. Te mentirai-je à toi ma petite  Panthère ? Si tu les croise, tu leur dis de revenir chez maman ?

m_SN152412.jpg

 

Chouyo, la table de jardin qui te plait, tu la trouveras !


Je m'écœure moi-même : en ce moment je vis une atroce phase bisounours, niaise, adolescente. Beurk. Pour te dire, le matin, j'arrive je fais la bise à tous mes collègues, les 32 du service !!!!!!!!! Non mais les 32 !!!

Je ne sais pas ce qu'est cette vague de sentimentalité qui me submerge, mais t'inquiète, j'y mets vite le holà ! Je suis une salope acerbe, égoïste, snob et langue de pute, faudrait voir à ce que ça ne change pas quand même.

Rassure-toi lapin, je vais redevenir moi-même.


J'ai vu des bottes magnifiques chez cette salope adorable Angie. Je les veux. Mais je ne peux pas. Je suis à la méga diète !


En parlant chaussures, pour une fois, n'est-ce pas, et à la demande générale de Marion, j'en profite pour clamer mon amour haut et fort, à Christian Louboutin : Je t'aime d'amour toi, pour de vrai !!! Voilà Marion, je crois que cela répond à ton interrogation. Et même, si un mécène, ou un admirateur caché passe par là, look at that toi aussi, c'est mes préférées. Après avoir fait une sélection douloureuse et difficile, si je dois choisir (ce que personne ne me demande), voilà celles que je veux que tu m'offres. Et tu sais, j'ai menti plus haut, en vrai je suis une super gentille fille, compassionnelle et tout, adorable, serviable, pleine d'esprit et au sens de l'humour aussi fin que subtile : ça mérite des cadeaux tout ça, non ??? Allez fait pas ta pute, sois mignon ^^ !


very galaxy.jpg
Very Galaxy


very penny.jpg
Very Penny

bianca rouge.jpg
Bianca Rouge


gabin nude.jpg
Gabin nude



louboutin léopard.jpg
Grrrrrrrrr dans la savane ;)

 

Et puis sinon, pour changer, chez nous au boulot, on se prépare à subir des audits interne et externe. Chouette ! Ça veut dire tailleur noir clair ou noir foncé de rigueur... Et on va laisser tomber les Marciano rouge brique pour de gentils escarpins noirs ultra simples, et surtout, surtout, ne pas sourire !!!!  Tu vois comme je suis heureuse ?


Je voudrais aller en Afrique me pavaner dans la savane avec Angie.

 

Commentaires

  • rien de grave, c'est ta crise d'adolescence !
    Tu vas bitcher toi et NJ dans la savane en Louboutin léopard? RRRRrrrrrrrrr !!

  • La crise est déjà passée :) l'adolescence c'est assez nulle comme période.
    je préfère aller faire ma princesse en léopard dans la savane.

  • Bordel, je veux bien me pavaner en tenue de Bunny dans la savane en échange des Gabin nude.

  • T'as vu !!!! Je meurs à chaque fois que je les regarde !!!

  • @ M1 : toi t'es jaloux et vexé. ;-))

  • Ah nous les shoes, à lui le string léopard :))

  • @ Océance : je vois ça et je meurs un peu plus avec toi.

    Pour M1 : on est d'accord.

  • Ouais, on va finir à 4 pattes devant la boutique de Louboutin je te prédis :)

  • Angie, Océane @ Je ferai Tarzan, mettez vos Louboutin léopard et accrochez-vous à ma liane les Janes ! : )

  • Nous deux accrochées à ta liane, c'est trop pour un seul et frêle Tarzan :)

  • moi j'ai voté et figure toi que les résultats sont très étranges. genre 150% de votes pour une réponse. C'est grave docteur?

  • Arrête la drogue. C'est tout.

  • Les talons des Louboutin me font vraiment peur... Enfin peut être qu'un jour :D

  • Qui sait :) ?

  • J'aime beaucoup les Bisounours.
    Par contre, moi aussi, je trouve que la dernière version de Mozilla buggue

  • J'ai que des ennuis depuis un bon moment, avec tout les sites, ça ralenti énormément et ma messagerie ne fonctionne plus ! Sinon, j'aime aussi les bisounours en vrai :)

  • Des audits à la Sécu, mais pourquoi faire ????

  • Pour vérifier que nous appliquons bien les lois et règlement, dans le respect des procédures, que chacun de nous connait parfaitement son métier, et que je ne détourne pas tes remboursement pour m'offrir des marciano à foison.

  • Ah, les chats existent !
    J'en ai vu plein, mais hélas ils sont plein de poils longs, ça ne doit pas être eux, je vois bien qu'ils ont le poil ras et lisse.

    Rien que de voir les chaussures, j'ai mal aux pieds. Mais j'ai un orgasme visuel, aussi. Comme toujours, faut choisir, quoi !

    En ce qui concerne les obsédés des alliances, au PS, ils me gonflent, moi aussi.

  • Orgasme visuel, c'est bien là le terme adéquat !

  • Problème de mail... j'ai essayé de t'en envoyer un dernièrement - l'as-tu reçu? Et plus précisément, as-tu reçu "le" livre?

    Salutations de Suisse!

  • Ouiiii j'ai reçu le livre Daniel ! Pour les mails, c'est en cours de solutionnement ! Bises :)

  • Tu peux mettre les Marciano jaune doré à la place!!!!!

    J'aime beaucoup les Very Penny et les Bianca...c'est pour ça que je me suis reconvertie, pour pouvoir me les offrir!!!

    Bon courage pour l'audit!

  • Ah Marion, une femme de goût ! Tu parles de reconversion, mais en quoi ???

  • Bon j'ai de la chance parce que moi, les Louboutin, suis décidément pas fan... donc j'économise virutellement ! (j'ai pas les moyens de m'offrir ça quoi)
    Enfin je viens de m'acheter une robe chez COS qui est trop super alors que je venais de me jurer de ne plus acheter de robe ni même la moindre fringue avant 3 mois... je voudrais avoir la force de la rendre mais elle est trop super... pffff....

  • Garde la robe, elle doit être superbe ! Tu as bon goût ! Et puis le reste attendra. Bravo de ne pas céder au charme Louboutinesque !

  • Je rêve parfois de monter à la tribune de La Rochelle et de dire : "OK, vous me gonflez depuis trop longtemps, on va faire le ménage". Et pour que cela ait du poids, je serais en Bianca Rouge bien évidemment.

    Merci pour la table, je la mets dans ma liste des choses dont je rêve et que j'achèterais un jour, oh oui !

    Question idiote, mais as-tu réinstallé Firefox avec la nouvelle version ?

  • Bah j'ai la version actuelle de Firefox, et soudain ça s'est mis à bugger, genre il y a 3 semaines quand même !!

    Je suis déjà monté à la tribune avec de beaux Roger Vivier. peut-être aurais-je eu plus de poids en Louboutin :) ?

  • Génial!
    Je me réjouis de lire ta critique... dans les Chroniques de la rentrée littéraire, ou chez toi - comme convenu avec l'organisateur (ULIKE).
    Celui-ci a-t-il pris contact avec toi?

  • Ouii, je fais le point avec moi-même ce week-end !

  • Toi ? Détourner de l'argent pour t'acheter des shoes ? Sont pas un peu fous eux ?!

Les commentaires sont fermés.