Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Variation sur le même, j'aime

 

A little bit of music ?

 

 

 


Ma version préférée. J'adore ce groupe, Cake ! Vas-y écoute le et tu reviens m'en parler !




Inénarrable Gloria, un must de toute bonne soirée de gonzesse avinées et même pas larguées...







Pour toi Angie, j'aime autant les 2 versions !



Tu noteras mon biquet que je t'épargne les versions de Larusso et de Régine. Mais si l'envie te prend, vas chercher bonheur ou : n'empêche, t'es bizarre !!!!


Commentaires

  • Mon amour, ma douceur, tu sais que je t'aime toi.

    Euh, je connaissais la version de Larousso mais pas celle de Régine.

  • On écrit Larousso, mierda encore une fôte !!

    Sinon de rien ma caille en sucre, ça me fait plaisir :) !

  • Je proteste énergiquement : et celle-ci alors ???

    http://www.youtube.com/watch?v=WLKk00OYKhU

    Bon, d'accord, je vais me cacher...

    Cake, c'est chouette (rien que le nom déjà) !

  • Putaiiiiin t'es pire que moi, j'ai pas osé la mettre ! Elle est excellente :)

  • Océane, Angie @ on vous dérange pas? : )

    Gloria Gaynor, coupe du monde 98, Zizou, Chirac, Jospin, la belle époque !

  • Quoi t'es jaloux de notre amour ?? Mets ton string fourrure rouge et viens nous rejoindre, c'est le ticket d'entrée de notre club pour les garçons :)

    Sinon, oui et j'ai vu la finale en tribune VIP !!!!!!!!

  • @ M1 ; t'es jaloux.

    Va t'occuper de ta Megan, t'es gentil et laisse les vraies femme de classe et glamour en paix. ;-)

  • L'amour supreme c'est la meilleure !

  • @ Angie: oui M1 est ptete jaloux mais en attendant il préfère une Megan série fox, au baquet rapplapla :)

    @ Anna: Oui c'est aussi ma préférée !

  • @ Océane : qu'il aille s'amuser dans le bac à sable de Megan, nous on va se trouver un super tarzan pour aller s'ébattre sur le baobab.

    T'en fais pas, c'est pas les candidats qui manquent. Faut juste qu'on prépare le casting.

  • Alors on le fait ce casting ? Si oui comment ???

  • moi, j'ai le sweat-shirt, de Cake :D avec la couronne... cela convient parfaitement à mon genre de beauté (je devrais mettre le copyright à mon arrière-grand-mère, mais elle bouffe les pissenlits par la racine depuis trop longtemps :D)

  • Ahhhhhh ma sœur, ma Jumelle Cosmique d'amour ! Le tish de Cake !!! Vivement la freak night :)

Les commentaires sont fermés.