Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le lundi au soleil...

 

...c'est une chose que l'on a parfois. Mais peu importe, je serais à mon bureau, en train de compulser des chiffres et des textes, alors le soleil attendra. Mais de temps à autre j'irais jeter un oeil à certaines figures plus amènes que mes dossiers:

 

2007-08-14_dermot_mulroney.jpg

dermot_mulroney_image__2_.jpg
laura Harring.jpg

laura_harring.jpg

Laura-Harring-2.JPG
Laura-Harring-Screensaver_1.png



Cela préfigure aussi le prochain post que je t'infligerai: le sujet étant le gagnant du sondage ci-contre :)


Bonne semaine mon lapin !

 

 

 

Commentaires

  • Tu aurais pas expédié deux billets à la suite toi des fois ?

    Sinon : Rien à mon gout* ici :p

    Bon Lundi, bonne semaine, et prends soin de toi, nom d'un caniche !


    *[oui je sais j'ai toujours rien mis sur la table à ce sujet ...]

  • Ouii avec Angie on attends encore tes propositions !!!

  • Tu serais pas LOVE de Laura Harring toi? Tu nous couverais pas un coming out? : )
    en tous cas tu vas pouvoir t'exprimer, parce qu'hétérosexualité, homoséxualité et bisexualité est le sujet plébiscité par tes lectrices à près de 94% (dont FaFa)! Mais vous vous tapez toutes des nanas à côté les filles ou quoi?
    Moi je te laisse Laura, je prend Naomi Watts, mais je dirais pas non au deux ; )
    http://www.naomiwatts.com/images/naomi-watts-mulholland-drive-Laura-Harring.jpg

  • Attends demain, tu verras bien :)

  • cé ki le monsieur?

  • Dermot Mulroney, un bel acteur :)

  • C'est qui, ces gens ??? C'est un post "bo mec bo" caché aujourd'hui (et la fille, c'est pour faire plaisir aux messieurs ?)

  • Ah non, le bo mec bo c'est chez Madame Kevin. il s'agit purement des mes fantasmes du jour :) Les 2 :)

  • C'est qui ???

  • Le mec c'est Dermot Mulroney, et la fille Laurra Harring, tout deux excellents acteurs :)

  • Le premier est yummy, les autres moins, à mon goût ! (de toute façon en fille, si tu me mets pas du angelina, je suis pas contente:D)

  • Une prochaine foi Angélina, il faut bien laisser un peu de temps entre deux :)

  • Mouais, t'es sûre là ?

  • Quoi !!! T'aime pas Dermot Mulroney ??? Il est choupi pourtant :)

  • @ M1 : Mais euh.... j'ai rien dit de telle arrête d'interpréter !

    @Océane : C'est qui la dame ??

  • La dame c'est Laura Harring de Mulholland drive !

  • Choupi oui, mais c'est pas un secoueur de tréfonds comme Josh.

  • Josh est unique ma chère, je suis d'accord qu'il secoue mes tréfonds :)

  • Faudra que tu me sortes un ou deux films les concernant, car je ne les remets vraiment pas ...

  • Pour Dermot Mulroney: esprit de famille, et pour Laura, Mulholland drive :)

  • Eh ben, t'as l'air de bosser comme une malade au boulot toi.

  • T'as vu ?? Je travaille même trop des fois. je suis épuisée !

  • C'est qui ces gens ??

  • Je ne vis pourtant pas sur une ile déserte, je n'étais pas dans le coma ...Mais c'est qui tous ces gens ??????????????

  • Donc : Dermot Mulroney, acteur dans esprit de famille, et Laura Harring actrice dans Mulholland drive !

    Voilààà :)

  • Ahhh Josh est unique.

  • Ah ouai, en effet. mais le pb, c'est que je retiens mal le nom de certains acteurs ...

  • Il n'aurait pas joué dans quelques épisodes de Friends comme collègue puis flirt de Rachel (le mec qui la remplace pendant son congé maternité ?). C'est vrai que je pourrais vérifier sur google mais bon, je ne tiens pas à ce point à la réponse...

Les commentaires sont fermés.