Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pardon

 


J'ai péché, j'expie. Comprenne qui pourra.

73031-0.jpg
Roucasseries:

1-C'est un type qui entre dans un bistro à Marseille, et il commande un pastis. Il boit son pastis et il demande :

- Combien je vous dois?
Le serveur répond :
-Dix francs.
-Dix francs! Oh fache de con! Ca a encore augmenté!
- Ca n'a pas augmenté : c'est vingt francs assis en terrasse, quinze francs assis dans la salle, et dix francs debout au comptoir.
Le mec fait :
- Bon, le prochain je vous le paye cinq francs, vous me l'apporterez dans les cabinets et je le boirai sur une jambe.

 


2-C'est deux Marseillais qui parlent, comme ça, dans un café; ils parlent beaucoup dans les cafés.
Y en a un qui dit :
- Oh putaing!Tiens, tu vois, pour être heureux dans la vie, c'est facile. Il faut une bonne santé et un bon travail.
L'autre fait :
- T'es heureux, toi, fache de con?
- Parfaitement, fan de chichounette ! J'ai une bonne santé et ma femme un bon travail.

 

Désolée.

 

Revenez plus tard, les choses reprendront la normale, avec du cul, un peu, et des émotions beaucoup (ou l'inverse, on verra)

 

Commentaires

  • J'étais sûre de rire pourtant... mais non...

    T'as mis une culotte aujourd'hui ?

  • Ouiiii j'ai mis un shorty vert d'eau, si tu veux tout savoir !
    Je sais que c'est moyennement drôle les roucasseries...

  • Moi ce qui me fait rire c'est les idiomes (certes caricaturaux ici) marseillais. L'homme vient de là-bas et des fois il me lâche un "peuchère", à moi petite Parigot qui n'a lu ce mot que dans les romans de Marcel Pagnol.

  • C'est vrai que ça fait toujours un décalage :) On me moque souvent pour mon soi disant accent parisien !

  • Y'en a pas des plus salasses dans ce bouquin??

  • Désolée Sylvie, j'ai voulu faire un hommage à nos régions :)

  • Ça me fait rire, je crois que mes parents avaient les trois tomes, et je les lisais en douce, quand j'étais petite.
    La première me fait bien rire.

  • Oui enfin, j'ai pas acheté le bouquin non plus. J'écoutais dans ma folle jeunesse à la radio *shame* :

  • Elles sont supers ces blagues, j'aimerais m'en souvenir pour les ressortir. Que se passe-t-il ? Tu sais que je n'ai jamais eu de mail de toi ?!

  • Oui j'ai eu un retour erreur, j'ai choppé ton numéro, je te sms :) Bisous !

  • Je vais poliment mentir en disant que j'ai eu un début de smile ...

    ( t'as perdu un pari ou quoi ? )

  • Non, j'expie un péché passé :)

  • Hmmm, j'crois que je serai jamais réceptive aux blagues, désolée!

  • Moi non plus, rassure -toi :)

  • Bon ok. Enormément de cul STP pour faire passer tout ça...

  • Je vais essayer Manu :)

  • et bien je savais que tu avais beaucoup d'humour mouarf!!!!

  • Merci de ton indulgence Sandra :)

  • Ouai, toujours des blagues sur des marseillais, même pô drôle :)))))
    Bon, si j'ai bien compris, on se voit le 28 grâce à Sandra :)))

  • Vive les marseillais :) Oui au 28 !

  • T'es tombée sur la tête ma choupi ou bien ?

Les commentaires sont fermés.