Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une feuille blanche, à nouveau


J'envisage de répondre à vos commentaires et de reprendre un rythme un peu plus régulier pour ces lieux. Le temps de faire deux ou trois bricoles, et je suis à vous.

J'ai un énorme défaut : je deviens muette et absente quand ça ne va pas. J'aime subir les orages seule, je suis mal à l'aise avec la compassion d'autrui pour moi.

En attendant, je suis comme une feuille qui vole au vent. Je crois savoir quelle direction je voudrais prendre, mais les quatre points cardinaux m'attirent tout autant.

Parfois la vie se charge de choisir pour toi.  Mais ce n'est pas grave, je suis têtue, je veux tout et son contraire. Mais là, plus le choix. Assieds toi ma douce et regarde l'horizon, tu verras la réponse.

En attendant, j'ai envie de frites, mais j'ai plus d'excuses.

 

 

 

 

 

Commentaires

  • Au boulot, bordel !

  • J'y vais, j'y vais....

  • fais passer les frites, mange pas tout...

  • Si je tombes sur un plat de frites, je t'en gardes un peu promis.

  • c'est trés bon les frites !

  • Et facile à faire !

  • oui
    non
    ah

    ?

  • Et donc :) ?

  • Avec beaucoup de mayo et meme pas de fourchete ?

  • Pour quoi faire une fourchette :) ?

  • miam moi aussi je veus des frites... ça aide à prendre les décisions?

  • Je sais pas, mais au moins ça rassasie :) !

  • Pas trop de frites quand même! même si tu as une petite excuse...!

  • Plus d'excuse, non.

  • Hu hu je suis pareille pour le silence pendant les orages...

  • (J'ai fait envoyer trop tot)
    Du coup je parle de tout sauf de ce qui ne va pas!
    Et c'est donc pour ça que tu ne m'as pas répondu... je comprends ... ^^

  • Un point commun alors ? On est comme des tortues (oui, j'aime les comparatifs animaliers )

  • T'inquiète, nous en attend et on ne juge pas. Reviens quand tu peux, et prend ton temps.;)
    Pas besoin d'excuse pour les frites ! (sauf si tu en as mangé hier aussi, là, c'est très mal !:D)

  • je ne me'éloigne pas poulette, je cherche juste l'inspiration :) !

  • Je comprends alors.... Baci.

  • Bisous aussi poulette :)

  • Quelle belle chanson...

  • Un grand chanteur, trop méconnu.

  • reste là assures même la frite à la main !

  • Oh les frites ça va aider :) !

  • ahoui ! Tout cela est prodigieux !

  • Voilà, c'est le mot.

  • Moi j'aime bien quand la vie décide pour moi, comme ça je me dis que n'avais pas le choix ! Même si on a toujours le choix...

  • C'est vrai qu'on peut se dire avoir le choix plus souvent qu'on ne pense.

  • Je savais que l'on avait des points en commun, Sonia ! :-D
    PS : Océane, t'as pas pris des miches ? ;-) ;-)

  • Une page blanche, un nouveau mois, une bonne dose de frites suivie d'un peu de chocolat ( faut ce qu'il faut) et hop tu vas nous en remplir des tonnes de pages blanches qui du coup ne le seront plus :-)

    On attendra ... Gros bisous !

  • Bisous aussi, chocolatés !

  • Un peu comme toi à attendre que l'orage passe avec une tendance à me laisser porter par le vent...à voir où il nous mènera !

  • Il faut juste se rappeler de maitriser parfois le sens du vent !

  • De la compassion, non. Mais la possibilité de taper du poing en coeur et d'en rire après, oui !

  • Il manque un "h" au commentaire précédent : sauras-tu le remettre à sa place ;) ?

  • J'aime bien ta phrase sans le h, ça lui donne une autre dimension, que j'aime beaucoup !

  • Ouais des frites !

  • Une bonne vivante !

  • Allez frites powa ma belle, au propre comme au figuré! Des biz et des vibes survoltées!

  • Bon ... tu vois que nous sommes tous là pour toi .. et espèrons ensemble que tu puisses voir la solution à l'horizon ... et que tu te releves et avances .... en attendant nous sommes avec toi , près de toi ( avec nos cornets de frites à la main !!! ) biz

  • Oui, des frites et des réponses, moi j'aime bien qu'on réponde à mes inepties ! Pour éviter de te mettre mal à l'aise, je vais mettre mon empathie chronique ne cage, ça m'évitera de compatir ouvertement, si j'y arrive ......

  • Pour la déco, j'aime bcp mieux qu'avant! et t'as élargi la colonne du milieu, non ? Enfin c'est mieux qu'avant, genre tu deviens une geekette quoi :D

  • "Parfois la vie se charge de choisir pour toi."

    Moi, c'est toujours que ça se passe comme ça.

  • Waaoouh !! J'avais pas vu ta new banniére , superbe !
    J'aime encore plus que la précédente !
    Difficile de se laisser aller et guider par des evenements exterieurs, prends de la distance et fais toi plaisir, le reste suivra...

  • Mais mais maiiiiiiiiisssss MAIS C'EST TOUT NOUVEAU TOUT BEAU ICI!!!!
    C'est giga génial ta nouvelle déco!!!
    Je surkiffe la bannière!
    (Et je kiffe le reste!)

    Waaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh !!!

    (Commentaire enthousiaste s'il en est ma foi!)

  • A mon avis la greluche a un polichinelle dans le tiroir ! 3 jumeaux , je vois ça gros comme une maison

  • hey! super bannière! je te reconnais bien, là, en train de tricoter, décontractée... ;)

  • @ Julie BBG: La frite ET les frites :) bises poulette !

    @Lhaurenzo: merci à toi, surtout si tu viens avec une offrande de frites !!

    @Joker: tu dis très bien les choses va :) !

    @Camille: j'apprends à parler le html et le css, mais c'est pas gagné !

    @Mister O: peut-être pas tant que ça.

    @Isa: contente que cela te plaise !!!

    @Shaya: quel enthousiasme !!! Merci poulette :) !

    @Serge: je vois qu'on a affaire à Monsieur Irma, faudrait juste réviser un peu tes cours de voyance coco, t'as des progrès à faire, essaye encore.

    @Daydreamer: ça pour être décontractée, va falloir ! Bise poulette !

  • Je sais pas ce que j'ai branlé, j'ai perdu mon commentaire. Ca m'énerve.

  • Pas grave, tant que tu retrouves tes esprits :)

  • Superbe ta nouvelle bannière !! Tu apprends le tricot ? ;)

  • Oui, j'essaie de faire des trucs pas moche !

  • Friiiiiiiiiiiiiites!!! (ahem c'est un peu court!! ^^)

  • Mais c'est clair !

  • Bravo pour la nouvelle photo de la page d'accueil!

    Frites? Je sors d'en prendre, justement, avec une belle petite viandelette...

  • Merci Daniel ! Ravie que cela te plaise !

  • tiens moi mardi j'ai faire cuire des pommes de terre dans une casserole .. oui mais j'avais oublié de mettre du sel dans l'eau !!

  • Dommage.

  • Nulle compassion ou cérémonie des adieux.


    Tant que tu as la frite !
    [j'arrive bon soixantième et personne ne l'a faite]

    Si tu permets...

    Cherche lectrice en CDD et plus si affinités pour blog international (mais oui, on a même un Belge), cause lectrice exclusive devenue muette.

  • Je n'avais pas vu que tu avais laissé une petite annonce ici, moi qui pensait être irremplaçable :)

  • Ton billet fait tellement écho à ce que je ressens en ce moment que ça m'a fait un petit frisson.

    On n'est certainement pas un peu perdues pour les mêmes raisons, mais ça rassure de se trouver des compagnons d'(in)fortune.

    Courage pour tes choix (oh, comme je les déteste) et à bientôt chez toi !

  • Et aux mails. ;-)))

    Jolie bannière, mais tu l'intention de te mettre au tricot comme Carrie ?

  • Putain çà fait 8 mois que je n'ai pas mangé de frites !!! Je vais tuer quelqu'un !!!

    Très jolie ta bannière ma chérie !!!!
    C'est ton corps ?
    *tain, la bombasse !

  • @Juliette Rigby: c'est ce qui la vie intéressante et pénible à la fois, ces choix !

    @Angie: j'ai fait des efforts depuis, non ;) ?

    @Fr@mboize: je crois que je ne suis pas douée pour le tricot. t'as vu j'ai rechangé la bannière pour pas te filer de complexe :)!

  • S'assoir, rien faire , se laisser porter ... oui, c'est une bonne chose , surtout pour prendre les bonnes décisions ...

    bises ...

  • Je suis exactement pareil pour les orages et autres passages à vide, d'ailleurs quand je lis les articles de celles qui arrivent à dire qu'elles vont pas bien, ça me met mal à l'aise (ou alors ça m'emmerde, et là il est temps de partir).
    Jolie bannière btw !
    (Et j'ai mangé des frites hier, si j'étais venue plus tôt j'aurais pensé à toi ^^)(Longue vie aux frites)

  • Très beau cette nouvelle déco ma poulette. (hum)
    Bisous bisous.

  • Je suis exactement comme toi !

  • Juste un bisou de bon matin.

  • Même défaut que toi.^-~

  • Viens on va se faire un énorme plat de frites.
    La frite, c'est le bien.

  • beau être muet, même longtemps, y'a pas 70 visiteurs pour me commenter... bisou - bon lundi !
    ;-D

  • @Eric Citoyen: il est parfois bon de ne pas se presser :)

    @Selena: on doit être pudique, mais cela n'empêche pas la compassion au fond de soi, ni l'écoute, heureusement.

    @Mona: t'as vu comme je change de déco comme de chemise ;) !

    @Stéphanie: c'est très humain finalement !

    @Marlène: Bisous du midi :) !

    @Scheharazade : coucou toi ! je suis ravie ravie de te revoir !!!!!

    @emanu124: la frite c'est même carrément l'extase !

    @Doume: alors, quand nous ramènes-tu le printemps toi ?

  • ( avec une telle bannière c'est facile d'avoir 70 commentateurs )

  • Voilà.

  • 7elwa el warqa el 7azina :)

  • Waow, tu sais combien tu me touches avec cette phrase :) !

  • Je vais regarder l'horizon avec toi, si tu vieux bien partager tes frites.

  • joli ce fond d'écran... Un bisou en passant

  • J'espère que tu vas mieux !!!

    Et c'est moi ou t'as changé le wallpaper ?? J'aime bien en tout cas ^^

  • C'est magnifique, chez toi !!

  • @Kielut: viens, on partage, l'horizon et les frites...

    @Dalyna: bise aussi ma jolie :)

    @Marinounette: ici la déco change tout le temps en ce moment !

    @Kahlan: et là ça te plait ? Bisous !

  • Dis tu reviens maintenant ?
    Bisou.

  • Oh mon commentaire a sauté :-)
    Bisou, bisou, bisou

  • Comme vous dites kahlan c'est magnifique , c'est ça la gauche caviar , rien qu'avec la chemise de nuit incrustée de diamants vous faites vivre un village sous dévelloppé pendant 2 ans ^^

  • Je suis comme toi, j' aime bien m' enterrer quand le moral est moyen . Ce n' est pas bon de se forcer ni de tenir un rôle en permanence . Et puis c' est important aussi la "vraie vie" .
    J' espère que les choses vont rapidement s' arranger .

    En attendant, du steak et des frites :
    http://www.youtube.com/watch?v=8fzMSO5lvpE
    J' ai pensé à brancher la hotte por ne pas saloper la nouvelle bannière et le pappier peint .

  • @Marlène: des bisous, des bisous :)

    @Serge: vous sombrez dans le cliché mon ami. et confondre des strass avec des diamants.... Vous en offrez tant que vous ne voyez que ça partout ?

    @Frannso: je ne connaissais pas cette chanson, elle est très émouvante. Et du coup j'ai aussi envie de carte postale. ça me rappelle les courriers échangés avec ma grand-mère, un bonheur. Merci pour ce joli moment de nostalgie ! Et puis si drôle aussi ! On va se rouler dans la paella alors :) ?

Les commentaires sont fermés.