Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vendredi 2#

Restos_du_coeur2.jpg

 

Et hop, le vendredi du cœur continue ! Cette fois je joins mes mots à ceux de Christie et Fr@mboize pour faire appel à notre générosité à tous !

Les 5 et 6 mars 2010, une collecte alimentaire est organisée dans toutes les grandes surfaces de France.

Grâce aux relais des bloggeuses  et des bloggeurs,à chaque article publié, Danone et Carrefour, permettront aux restos du cœur d'offrir 10 repas supplémentaires.

1 article = 10 repas offerts... pas besoin de réfléchir longtemps !

Pour ça, il suffit de faire un post sur ton blog !

Et de l'envoyer à  : hub@lanetscouade.com

Plus d'info ? C'est là !

 

Capture-d’écran-2010-02-22-à-16.59.51.png

 

Si certains veulent relayer, n'hésitez pas !!!

 

PS: Article non sponsorisé, évidemment !

Commentaires

  • Et une de plus qui participe

  • C'est fait!
    Bon WE!

  • Moi, ça y est, c'est fait ;)

  • je n'arrive pas à l'insérer ainsi as tu le code html ?

  • Largué, je suis !


    On me prête, à tort, preuve qu'on ne prête pas qu'aux riches, le sens de l'humour.

    On me prête, à tort, preuve qu'on ne prête pas qu'aux riches, le sens du second degré (ce qu'on appelle l'ironie).

    Là, je n'ai jamais eu l'idée d'un pareil canular.
    Flétri, je suis.

    '14 janvier 2010
    Chiffres d’affaires 2009 et T4 en progression, soutenus par les marchés de croissance
    CA TTC 2009 : 96,2 Md d’€, +0,9% hors essence et à changes constants
    CA TTC T4 2009 : 26 Md d’€, +1,0% hors essence et à changes constants
    Bonne exécution et premiers résultats du plan de transformation « En Avant !»'
    Objectifs 2009 atteints
    http://www.carrefour.com/cdc/finance-fr/chiffres-d-affaires-et-resultats/chiffres-d-affaires/chiffres-d-affaires-2009-folder/chiffre-d-affaires-annuel-2009.html

    Bonus :
    Accélération de la croissance des volumes
    et du chiffre d’affaires au 3ème trimestre 2009
    Objectifs 2009 confirmés

    http://finance.danone.com/phoenix.zhtml?c=131801&p=irol-newsArticle&ID=1345521&highlight=

    Et je te rappelle, Océane, que le fou rire est déconseillé par l'académie pour ma tachycardie.
    :))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

  • Je ne comprends pas comment un article sur un blog peut générer 10 repas ?? Faut vraiment que l'économie soit devenue folle et que la valeur du travail ai perdu tout son sens pour en arriver là

  • Il y a des choses qui sont sans doute incompréhensibles..
    Mais si c'est un canular, il est de mauvais goût avec toutes ces personnes qui n'ont pas de quoi se nourir correctement..
    Dans le doute, j'ai fait et je préfère faire trop que pas assez, tout en sachant que Carrefour est une entreprise qui casse ses propres employés...

    Mais si participation il y a, eh bien voilà.. NOn pas pour me faire voir mais pour que l'on voit qu'il y a des gens qui souffrent, et parler d'eux.. Et pour ça, tous les moyens sont bons...


    Océane,

    Merci pour eux...

  • Bien relayé !
    Et en effet, comme Serge, je ne sais pas non plus comment un post peut faire 10 repas ... mais le principale étant que cela fonctionne ... et dans ce cas précis, je ne me pose pas trop la question du : comment ça marche !!!
    Comme Christie, je ne pense pas que cela soit un canular... si c'était les ca ...je suis tombée dans le piège.
    Si non ! Je l'aurai fait et j'y aurai apporté ma modeste conribution ...
    Voili !

  • Et ça fonctionne comme ça

    http://www.libellus.over-blog.com/pages/carrefour-danone-et-les-restos-du-coeur-2694109.html

    Tout le monde ne sera pas choqué comme Lou, l'innocent provincial.

  • J'ai fait le relais aussi....et bravo !

  • Mais ça n'arrête pas ! Je vois des appels partout, bon si ça peut aider à ce que l'on fasse des dons...

    Rien à voir, je dois absolument t'envoyer un article très intéressant...

  • Non, je ne te l'enverrai pas... puisque tu es aussi abonnée à "Books" : c'est l'article p. 16 !

Les commentaires sont fermés.