Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La citrouille et le zèbre

 

L'hiver se termine (il parait) et franchement tant mieux. Il y a comme un truc dans cette saison qui m'endort et me rend toute chose, une petite chose. Bref j'attends le printemps pour retrouver un peu d'allant ! Et aussi pour ressortir des vêtements plus légers, moins utilitaires et plus fun.

J'aime la couleur, et parfois bon, un peu trop.... Mais j'assume.

J'ai deux manteaux de printemps, que j'aime beaucoup, mais que je porte peu finalement, au vu des possibilités de les assortir !

Une citrouille

SN152862.JPG
La vraie couleur c'est orange citrouille

Et un zèbre !


SN152869.JPG

Les rares fois où je les portes, c'est avec une robe noire, toute simple. Oui, je manque d'imagination, ou d'audace ?!


Sinon, t'as vu, il faudrait que je mette un peu d'ordre dans cette bibliothèque ! Elle déborde !

 

Oui, c'est mon post "mode" trimestriel :)

 

Commentaires

  • Hiiiiiiii mais ça doit etre TROP beau sur une robe noire toute simple!!!
    De toute façon je ne vois pas trop avec quoi les porter sans que ça fasse une faute de gout!

  • Voilà, en général je fais sobre ! Une robe noire et hop !

  • Vu que t'es une blogeuse mode, fallait bien faire un sujet sur la mode, non ? ;-)))

  • je préfère le zèbre et avec une robe noire c'est top
    et oui pas trop tôt que l'hiver se termine on en est toute là ^_^

  • Le manteau zébré me donne envie de te tirer... dessus. Maintenant la prochaine folle excentrique et colorée que je croise dans le metro me fera penser à toi.

    Bien à vous.

    T.

  • je suis plus panthère que zèbre, y a un beau manteau en coton pantère en vitrine de sinequanone, si jamais le bengale veut quand même de moi...

  • le zèbre avec du noir je dis OUI!

  • Orange et zébré, génial ! J'adore. Moi, j'ai du noir. C'est nul. Je dois chercher autre chose.

  • Ben tu vois, moi qui ne suis pas fan des imprimés animaux, j'adore ton manteau zèbre ...

  • j'adore le zebre...

  • Tu es à la pointe de la tendance avec ta peau de zèbre ! Je suis encore au stade lépoard .
    Tu as vu les sacs Longchamp dessinés par Kate Moss avec la doublure zébrée ? Il sont magnifiques !

  • ah ouais... évite quand même la robe léopard, sous le manteau zèbre... et les collants verts sous le manteau orange... après, hein, tu fais ta vie ;-))))

  • J'aime beaucoup le premier, même si je n'oserais pas le porter, conne comme je suis !(et habitant chez les ploucs qui sont vite choqués, faut-il le préciser ?)

  • J' adore la zébrée, et j' adore encore plus ta bibliotheque, elle me fait rever...

  • l'hiver se termine... pas vraiment, il neige aujourd'hui :)

  • J'adore la coupe et la couleur du manteau citrouille! est ce qu'il se transforme en carrosse?

  • J'adore la coupe et la couleur du manteau citrouille! est ce qu'il se transforme en carrosse?

  • J'adore ces deux manteaux!!!

  • Je les mettrais avec un jean et des converses et surtout sans aucun accessoire.

  • Bon ... là ... je ne peux pas me contenter simplement de lire ... la citrouille passe encore (très bien même) ... mais la zèbre ... "omg" ...

  • Ce ne sont pas mes couleurs, mais sur une brune j'imagine assez bien. Surtout avec des chouzes appropriées..

  • Ils sont superbes ces manteaux ! Entre les deux, mon coeur balance !!!

  • Le cas " oceane-zèbre " est éloquent de toute façon , il ne doit pas s'agir uniquement d'un amalgame de sympathie pour les zèbres mais d'affinités et de certaines similitudes de mode de vie qui l'incite à jouer cette identification

  • J'adore tes manteaux!! Certains n'oseront pas dire qu'ils aiment car on peut trouver ça excentrique... Pour ma part, les années m'ont appris à me décomplexer, et à assumer mes gouts: vive le léopard! vive ma crinière toute bouclée! vive les vernis foncés prune/ Rouge/ marron!!
    Moi aussi j'aime le printemps car en mettant de la couleur dans mes vêtements, j'en met aussi dans ma tête et dan mon cœur! ^^
    Des Bises Mamzelle O.

  • J'aimerais bien pouvoir mettre des couleurs comme "citrouille". Le souci c'est qu'au boulot, je ne dois porter que des trucs foncés.... Donc si j'achète de la couleur c'est que pour 2 jours par semaine -_-"

  • Moi, je vois surtout les livres derrière les robes !

    Et, tu me pardonneras la répétition, Océane, je viens gâcher le fun avec mon histoire de Canone et Darrefour

    http://www.libellus.over-blog.com/pages/carrefour-danone-et-les-restos-du-coeur-2694109.html

    Quand Lou fâché (pas contre Océane, hein !), lui toujours faire ainsi.

  • J'aime bien l'orange..il donne la pêche vu le temps à neige que nous avons en Alsace...demain, c'est sous la couette....on reste à la maison !

  • Que dites-vous Serge ? Vous ne savez pas qu'Océane est favorable à une Europe des peuples ?

  • Moi ce que j'aime, c'est la bibliothèque derrière!!!

  • T'es géniale, il n'y a que toi qui peux porter ça. j'adore.

  • J'adooore ta veste citrouille, elle est absolument parfaite!

  • Je suis ultra fan des deux. Et je suis certaine qu'avec une robe jaune canari ou bleu turquoise ou violet ou même rose vif, la veste zébrée devrait être magnifique. Ou même, pantalon noir et haut de couleur vive.
    Pour la veste citrouille, je suis encore plus fan : ose le gris ! pantalon noir et pull gris, le violet également (robe violette et collants vert anis !).

Les commentaires sont fermés.